On n’est pas couché : les invités reçus par Ruquier ce samedi 2 février sur France 2

0
On n'est pas couché les invités 2 février France 2 Laurent Ruquier Charles Consigny Christine Angot talk show hebdomadaire
Laurent Ruquier aux côté de ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny. Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

France 2 propose son talk-show hebdomadaire On n’est pas couché ce soir en deuxième partie de soirée. Voici quels seront ses invités ce soir.

Les fidèles du talk-show de Laurent Ruquier On n’est pas couché retrouveront ce samedi 2 février un numéro tout frais ce soir dès à partir de 23 h 40 sur France 2. Le programme diffusé la semaine dernière réunissait 936 000 téléspectateurs (19,1 % de PDA) à l’approche de minuit. Une soirée au cours de laquelle une le ton est monté entre les deux chroniqueurs Charles Consigny et Christine Angot.

Musique

Une semaine après ses événements, l’émission de débat reçoit de nouveaux invités. Si aucun invité politique à part entière est annoncé, Jean-François Copé, l’actuel Maire de Meaux a été convié pour parler d’autre chose. Le haut fonctionnaire va intervenir au côté du chirurgien Laurent Alexandre. Ils toucheront quelques mots sur le livre “L’IA va-t-elle aussi tuer la démocratie” édité chez JC Lattès.

>>> Audiences prime : Le match “France/Pays de Galles” terrasse “Le Grand concours”

Sans son acolyte Florian Delavega, Jérémy Frérot est revenu il y a peu sur le devant de la scène. Le chanteur qui s’est notamment illustré dans The Voice fera la promotion de son premier album solo intitulé Matriochka” et produit chez 6 et 7.

Théâtre, ciné

Côté cinéma, le film dramatique “Une intime conviction” sort le 6 février dans les salles obscures. L’occasion pour le duo Olivier Gourmet et Antoine Raimbault de le défendre face aux deux chroniqueurs redoutés. Au programme également, la venue du jeune auteur Jérémie Moreau pour présenter sa bande-dessinée La saga de Grimr (Delcourt).

Enfin, s’ajoutent à la liste les acteurs Lambert Wilson et Pauline Chevillier. Le public pourra les retrouver sur les planches dans Le Misanthrope, de Molière, mise en scène par Peter Stein. Un événement dont ils parleront dans l’émission, au Studio Gabriel.