The Voice 8 : TF1 dévoile une première voix à couper le souffle ! (VIDÉO)

0
0 Partages

À quelques jours du lancement de la huitième saison de The Voice, TF1 révèle une première voix de son télé-crochet phare.

Préparez vos soirées du samedi ! The Voice est de retour dans une semaine, le 9 février à 21 heures sur TF1. Pour attiser encore plus l’impatience des téléspectateurs, la chaîne privée a dévoilé la première voix d’un talent qui figure au casting de cette saison.

Alors que l’on nous propose de fermer les yeux pour savourer cette pépite, nous pouvons distinguer le timbre d’une voix masculine impressionnante reprenant le titre à succès “Christine” de Christine & The Queens.

>>> “The Voice” saison 8 : voici la date de diffusion et les nouveautés à savoir !

Selon les premières constatations, il semble que le talent en question n’est pas laissé indifférent les quatre coachs. Dans cette bande-annonce promotionnelle, Mika est d’ailleurs le premier à se précipiter sur son buzzer. Très vite rejoint par ses amis Jenifer, Julien Clerc et Soprano également prêts à batailler pour le diriger dans leur équipe. Si l’on peut découvrir le visage du talent en fin de vidéo, son identité est pour l’heure toujours un mystère.

Cette voix mélodieuse est la première de nombreuses autres que The Voice 8 s’apprête à diffuser lors des auditions à l’aveugle. Des auditions différentes, c’est le mot, la production ayant eu la bonne idée d’y intégrer une nouveauté !

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur cette saison 8 ici.