Audiences : succès pour le film “Radin” avec Dany Boon et le doc de France 5

0
Audiences film Radin Dany Boon Gone Girl Inspecteur Barnaby Zone Interdite
Dany Boon dans le film "Radin" - Crédit photo : © Capture d'écran Youtube

Radin s’est largement imposé sur TF1, lors de la soirée du dimanche 3 février 2019. Découvrez les performances des chaînes en prime-time.

La comédie française “Radin !” est parvenue à faire de TF1 la première chaîne de France, hier, dimanche 3 février 2019, en réunissant 5,94 millions de téléspectateurs (24,5 % de part d’audience). Avec Dany Boon, le film a également eu un réel succès auprès des ménagères de moins de 50 ans (34 %).

“Inspecteur Barnaby” derrière France 2

France 2 et “Gone Girl” prennent la deuxième place de la soirée. Le film dramatique d’après l’oeuvre originale de Gillian Flynn récolte aussi un bon point. En effet, 3,89 millions de personnes ont plébiscité la chaîne publique, ce qui équivaut à 17.8 % de part de marché. Cette jolie performance lui permet d’ailleurs de s’imposer devant France 3 qui programmait le dernier inédit de “Barnaby”, avec Neil Dudgeon. La trois a captivé 3,11 millions de personnes, un score convenable même si elle égare de nombreux téléspectateurs en une semaine.

Quatrième, M6 attire 2,15 millions de Français (9,4 % de PDA) avec son magazine “Zone interdite” présenté par Ophélie Meunier. Enfin, le documentaire de France 5 “Le boum de la grenade” a intéressé 880 000 téléspectateurs (3,4 % de PDA).