Audiences TV Sam série TF1 Mariés au premier regard M6 saison 3 Zone Blanche France 2 C8Crédit photo : © TF1

La troisième saison de Sam faisait face au retour du programme scientifique “Mariés au premier regard“d’M6. Voici les audiences du lundi 11 février 2019.

Plus de 4,2 millions de Français avaient suivi la série la semaine dernière (1er épisode). Une performance déjà à la baisse. Hier soir, Sam a de nouveau perdu en puissance. Natacha Lindinger et Fred Testot ont convaincu 4,09 millions de téléspectateurs ce lundi. Malgré cela, la chaîne privée est leader à la fois en terme de téléspectateurs, mais également sur les cibles privilégiées. Comptez-là 24 % sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sans oublier un bon 29 % sur les individus âgés de 15 à 24 ans.

Retour difficile pour “Zone Blanche”

Pour sa part, M6 a vu son audience progresser avec le retour de Mariés au premier regard. 1,93 millions de personnes s’étaient donné rendez-vous devant le lancement de la saison 2 en 2018. Cette année, la tendance s’inverse puisque ce sont 2,41 millions de fans qui ont assisté aux mariages d’anonymes, soit 11.8 % du public. Également, l’émission produite par Studio 89 a pu compter sur la présence de 21 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Autre lancement, celui de la saison 2 de Zone Blanche. Diffusée sur France 2, la fiction française, a attiré 1,93 million de téléspectateurs en moyenne. Un score qui équivaut à 9 % de PDA et qui reste relativement bas pour la deuxième chaîne de France.

C8 au top

France 3 de son côté misait sur le drama français en rediffusion “L’Homme qu’on aimait trop”. Sorti en 2014 dans les salles obscures, il fut hier soir plébiscité par 1,37 million d’individus seulement ! La part de marché affichait quant à elle 6,4 %.

Enfin, sur les autres chaîne, c’est Arte qui prend l’avantage avec “Les Noces Rouges” vu par 1,28 millions de téléspectateurs (5,7 % de part d’audience). TMC, W9 et C8 suivent.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer