On n’est pas couché : les invités reçus par Ruquier ce samedi 16 février sur France 2

0
On n'est pas couché invités 16 février France 2 Laurent Ruquier Charles Consigny Christine Angot Emmanuel Moire Talk show
Laurent Ruquier sur le plateau du Studio Gabriel, accompagné de Christine Angot et Charles Consigny - Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Politique, musique, cinéma, théâtre, littérature… Le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 16 février sera très éclectique ! Voyez-le par vous-même.

Ce samedi 16 février, à 23 h 40 sur France 2, Laurent Ruquier revient à la tête d’un nouveau numéro d’On n’est pas couché. L’émission de troisième partie de soirée fera ainsi comme chaque semaine la part belle à l’actualité de la semaine ainsi qu’aux sorties culturelles du moment. Pour l’accompagner, comptez bien évidemment sur les chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny pour cuisiner les personnalités ayant accepté l’invitation de la production Tout sur l’écran.

Une semaine après avoir accueilli Julien Denormandie, le ministre chargé de la Ville et du Logement, le plateau du studio Gabriel ouvrira ses portes à Yannick Jadot. Le député Européen et militant écologiste s’exprimera sur son livre Aujourd’hui, tout commence ! Pour une Europe enfin démocratique, écologique et solidaire édité chez Les Liens Qui Libèrent. Des questions lui seront probablement sur la politique menée par Emmanuel Macron. De plus et sans doute sur les prochaines élections européennes.

Emmanuel Moire et Gastambide

Également annoncé, l’écrivain Gilles Leroy tentera d’éclaircir ses futurs lecteurs sur ce qui l’a poussé à écrire Le diable emporte le fils rebelle (Editions Mercure de France).

Franck Gastambide, a également accepté l’invitation lancée par Laurent Ruquier. Ce soir, l’acteur et réalisateur feront la promotion du film Damien veut changer le monde. Un long-métrage signé Xavier De Choudens, au cinéma le 6 mars prochain.

La liste se complète avec la venue de Valeria Bruni Tedeschi, pour la pièce de théâtre La trilogie de la vengeance et le film Les Estivants.

Enfin, il est revenu il y a quelques semaines sur le devant de la scène. Emmanuel Moire participait en janvier dernier à Destination Eurovision. Souvenez-vous, le télé-crochet de France 2 visant à sélectionner le prochain représentant de la France au concours international. Malgré cette défaite face à Bilal Hassani, le chanteur sort son nouvel album solo, Odyssée (Mercury). L’occasion de défendre ce produit face à Charles Consigny et Christine Angot.

Audiences du 9 février

Notez le score effectué la semaine dernière : 964.000 de téléspectateurs (15,6 % de part d’audience).