The Voice saison 8 audiences auditions à l'aveugle épisode 2 Cassandre Les Années Bonheur NCIS : Los AngelesCrédit photo : © TF1 / ITV Studios France

Ce samedi 16 février, TF1 diffusait le deuxième numéro des auditions de The Voice. Le programme bien que toujours leader accuse une légère baisse.

Avec 5,28 millions de téléspectateurs, TF1 et The Voice : la plus belle voix, dominent toujours les audiences ce samedi soir. Mais pour cette deuxième session d’auditions à l’aveugle, le public a été un peu moins nombreux que lors du lancement de la saison 8 diffusé la semaine dernière. De nouvelles performances vocales ont été livrées par des talents d’univers différents derrière Jenifer, Soprano, Julien Clerc et Mika. Des coachs prêts à mener bataille pour conquérir le meilleur cru. L’émission produite par ITV Studios France et animée par Nikos Aliagas perd 314 000 fidèles sur une semaine et 1,4 point de part d’audience. Pour rappel, 5,6 millions de fans étaient présents le 9 février (28,5 % de part d’audience).

À la seconde place, on retrouve la série de France 3, Cassandre. Le polar du samedi sur la chaîne publique a séduit 3,97 millions de personnes, soit 18,4 % du public. Viennent ensuite Patrick Sébastien et “Les années bonheur”. L’émission produite par Magic TV et proposée sur France 2 a diverti 2,18 millions de personnes, soit 11,2 % de PDA.

Sur M6, NCIS Los Angeles revient en baisse. Le premier épisode inédit de la soirée intitulé “Vivre et mourir au Mexique” a pu compter sur la présence de 1,86 millions de fans. La Six est ainsi sous la barre des 10 % en terme de part d’audience, comme la semaine dernière. Cependant, ce sont 40 000 individus en moins qui ont préféré faire ou regarder autre chose.

Enfin, ce top 5 se termine par la meilleure performance de la TNT. Hier soir, c’est C8 qui a le plus convaincu avec une pièce de théâtre. “Inavouable” avec Michel Leeb, Véronique Jannot ou encore Arthur Fenwick a intéressé 742 000 personnes (3,6 % de PDA).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer