Quotidien Alex Ramirès TMC Yann Barthès départ quitte l'émissionCrédit photo : Capture d'écran TMC

La chaîne TMC confirme le départ de l’humoriste Alex Ramirès de “Quotidien”, l’émission de Yann Barthès auprès du site de Téléloisirs.

Quotidien ne s’est jamais aussi bien tenu que ces derniers mois. Le talk-show de TMC animé du lundi au vendredi par Yann Barthès s’avère être l’émission la plus suivie de la TNT depuis le lancement de sa troisième saison en septembre 2018.

>>> “Section de recherches” : la saison 13 diffusée dès le 7 mars sur TF1

Il n’empêche que les nouveautés présentées n’ont pas toutes passé l’hiver. Notez le départ de Matthieu Noël au bout d’une seule chronique et plus récemment celui d’Alex Ramirès comme le rapporte Téléloisirs. L’humoriste de 29 ans tenait une revue de presse au ton décalée le lundi avant que celle-ci ne soit déplacée au vendredi depuis début janvier.

Nombreuses absences

Son dernier billet d’humeur, l’humoriste l’a effectué le 11 janvier. Depuis, il n’a fait aucune réapparition à l’antenne. Et c’est ainsi que nous lançons une alerte disparition ! Trève de plaisanterie, la chaîne a confirmé au magazine hebdomadaire ce lundi qu’Alex Ramirès ne reviendrait pas. Considérons donc qu’il est définitif. Si les raisons à cela restent pour le moins obscures, le jeune comique continuera à amuser son public. Effectivement, son spectacle Sensiblement viril, est en tournée dans toute la France.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer