Canal+ : Ariane Massenet de retour à la télé dans l’émission “Bonsoir !”

0
0 Partages
Ariane Massenet de retour télévision sur Canal+ dans émission "Bonsoir !" Isabelle Ithurburu Clique Dimanche Mouloud Achour
Ariane Massenet invitée de l’émission “Clique Dimanche” sur Canal +- Crédit photo : © Canal +

Retour au bercail, sur Canal + pour la journaliste-animatrice Ariane Massenet après 5 ans d’absence sur le petit écran.

CTRL+alt+supr. L’animatrice Ariane Massenet fait son retour à la télévision après quelques années d’absence. Invitée de l’émission “Clique Dimanche” de Mouloud Achour sur Canal+ pour la promotion de son actualité théâtrale, “Comme des sœurs”, l’ancien visage du Grand Journal s’apprête à reprendre son rôle de chroniqueuse.

“Est-ce que tu n’aurais pas quelque chose à nous dire ? Par rapport à la télévision ? Il y a pas un petit retour d’Ariane Massenet à la télévision ?” s’est questionné le présentateur. “Mais comment tu sais ça toi ?” lui a rétorqué la journaliste. “Il parait que ça se passerait le 9 mars sur Canal+, une chaîne accessible en clair…” a-t-il insisté avant qu’Ariane Massenet ne vienne compléter ses dires.

>>> France 2 : Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse aux commandes d’un prime sur les 70 ans du journal télévisé

“Je suis très fidèle en amitié et aussi dans le travail. Il y a un garçon avec qui j’ai travaillé, il y a très longtemps sur Canal +, avec Marc-Olivier Fogiel, qui s’appelle Christian Desplaces et qui est le rédacteur en chef d’une émission qui s’appelle “Bonsoir !”. Je vais les rejoindre à partir du 9 mars sur le plateau, tous les samedis.”

Un retour à la maison comme elle le dit. Son arrivée dans l’émission hebdomadaire présentée par Isabelle Ithurburu fait notamment suite au départ en congé maternité de Raphaëlle Baillot selon Le Parisien. Ariane Massenet sera en charge d’un billet sur l’invité de la semaine toujours selon le quotidien francilien.