Audiences : “Stars sous hypnose” battu par l’inédit de “NCIS” et la rediff’ d'”Agatha Christie”

0
L'actrice Pauley Perrette dans la série "NCIS" - Crédit photo : © capture écran 6play

“Stars sous hypnose” revenait avec une formule retravaillée. Ce 1er mars, TF1 n’est pas parvenue à grimper en pôle position. Voici le bilan des audiences.

Ce vendredi 1er mars, M6 s’est imposée en tête des audiences avec la suite inédite de la série “NCIS”. Ainsi, le premier épisode issu de la saison 15 a été suivi par 3,07 millions de téléspectateurs, soit 14 % de part de marché.

Au même moment, la Deux devançait TF1 avec une rediffusion de la série “Les petits meurtres d’Agatha Christie” avec Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir. La fiction policière a conquis 2,78 millions d’amateurs pour une part d’audience de 13,3 %.

>>> Meurtres en Lorraine : Stéphane Bern devient gendarme le 16 mars sur France 3

TF1 doit se contenter de la troisième place avec Stars sous hypnose. Le divertissement animé par Arthur et Messmer qui entrait là dans une nouvelle formule est faible. Celui-ci se retrouve derrière ses concurrents et a intéressé 2,51 millions de personnes, soit 13,3 % du public. Sa dernière diffusion remontait à septembre 2018. Le programme qui faisait face au prime d'”Affaire Conclue” était au plus bas. Placée derrière France 3 et France 2 à cette période, l’émission produite par Satisfaction The Television Agency réunissait 2,08 millions de fans (13,3 % de PDA), un score peu élevé pour la Une.

Arte passe le cap du million devant Hanouna

Ensuite, le documentaire de France 3 quant à lui “Drôles pour toujours, Maillan, Poiret, Serrault” a intéressé 2,13 millions de Français pour une part de marché affichant 10.5 %.

>>> France 2 : Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse aux commandes d’un prime sur les 70 ans du journal télévisé

Du côté des autres chaînes du paysage audiovisuel Français, Arte s’impose largement avec le téléfilm dramatique “Dévoilées” qui a réuni 1,38 millions d’individus, soit une part d’audience (PDA) de 6,5 %. Enfin, la chaîne franco-allemande devance C8 et TPMP ! Spécial années 2000 animé par Cyril Hanouna, regardé par 876 000 personnes (4,1 % de PDA).