On n’est pas couché : les invités reçus par Ruquier ce samedi 2 mars sur France 2

0
Ce samedi 2 mars, Laurent Ruquier reçoit des trois invités littéraires, un chanteur, et un acteur dans On n'est pas couché sur France 2. Voici le casting.
Laurent Ruquier au Studio Gabriel, lieu de tournage de l'émission, avec Christine Angot et Charles Consigny - Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Ce samedi 2 mars, Laurent Ruquier reçoit des trois invités littéraires, un chanteur, et un acteur dans On n’est pas couché sur France 2. Voici le casting.

Le studio Gabriel, lieu où sont tournées les émissions d’ONPC est prêt à accueillir de nouveaux invités dès 23 h 40. L’émission de Laurent Ruquier mobilisait la semaine dernière 773 000 téléspectateurs, représentant une part de marché de 15.1 %. Une nouvelle baisse donc au compteur, le programme ayant réalisé un score de 814 000 personnes (14,6 % de PDA) une semaine auparavant. Cependant, au niveau de la part d’audience, il y a de l’amélioration avec 5 points de plus.

Roselyne Bachelot, Claudio Capéo parmis les invités

Pour cette nouvelle soirée, le talk-show avec Christine Angot et Charles Consigny en chroniqueurs, verra la présence de cinq invités. Notez donc celle du mathématicien et homme politique Cédric Villani. Élu député pour le mouvement La République en marche en 2017, touchera quelques mots sur son nouveau livre autobiographique, Immersion : de la science au Parlement.

Ancien visage de la politique, Roselyne Bachelot fera aussi le déplacement. Reconvertie dans les médias depuis quelques années maintenant, l’ancienne ministre sous Nicolas Sarkozy ou encore Jacques Chirac va s’exprimer sur la sortie de son ouvrage intitulé Corentine, édité chez Plon.

>>> Meurtres en Lorraine : Stéphane Bern devient gendarme le 16 mars sur France 3

De son côté, la députée pour La France insoumise de la 11e circonscription de la Seine-Saint-Denis, Clémentine Autain, se livrera sur son récit “Dites-lui que je l’aime” construit autour de sa mère Dominique Laffin, actrice décédée à l’âge de 33 ans.

Par ailleurs, l’acteur Jérémie Elkaïmvenu est l’invité cinéma de la semaine. A l’affiche du long-métrage On ment toujours à ceux qu’on aime. Réalisé par Sandrine Dumas, il sort en salles le 6 mars.

>>> Canal+ : Ariane Massenet de retour à la télé dans l’émission “Bonsoir !”

Enfin, pour clore ce programme riche, le chanteur Claudio Capéo, la partie musique. Révélé dans The Voice, il évoquera la sortie de son quatrième album.  Son nom, Tant que rien ne m’arrête. Alors, a-t-il ses chances de convaincre Christine Angot et Charles Consigny ? Réponse ce soir sur France 2.