The Voice saison 8 date diffusion lancement TF1 nouveauté bouton block les K.O. coachs jury jenifer soprano julien clerc mikaCrédit photo © TF1

Le télé-crochet de TF1 est toujours en tête en quatrième semaine. Une amélioration est remarquée face à Cassandre qui était sous statut de rediffusions.

Samedi dernier, l’émission tombait à son plus bas niveau de la saison en comptabilisant 4,97 millions de téléspectateurs (23,5 % du public). The Voice a repris des couleurs ce 2 mars sur TF1. La quatrième soirée d’auditions à l’aveugle du concours animé par Nikos Aliagas a été suivie par 5,05 millions de petits et grands pour 26 % de part d’audience, un score en hausse de 79 000 téléspectateurs et de 0,7 point de PDA.

>>> Audiences : “Stars sous hypnose” battu par l’inédit de “NCIS” et la rediff’ d’”Agatha Christie”

France 3 reste deuxième du classement avec la série Cassandre, qui est en recul. Une baisse normale direz-vous puisque la chaîne optait pour des rediffusions de la saison 2. Ainsi, le premier épisode diffusé à 21 heures a captivé 3,03 millions de personnes pour 14,4 % de PDA. Il y a une semaine, la fiction policière attirait 3,96 millions de Français (score du premier épisode).

Ensuite, le divertissement laissait une fois encore place à un documentaire animalier sur France 2. Produit par BBC Studios et raconté par François Morel, “Félin” a été plébiscité par 2,64 millions d’individus (12,6 % de part de marché).

Par ailleurs, M6 reste de son côté à un niveau stable. La suite de la dixième saison de NCIS : Los Angeles a convaincu 1,84 million de fans lors de l’épisode “Avocat d’un jour”. Portée par Chris O’Donnell, la série américaine est quatrième.

>>> Meurtres en Lorraine : Stéphane Bern devient gendarme le 16 mars sur France 3

Enfin, C8 est parvenue à prendre l’avantage sur les autres chaînes de la TNT. Le canal gratuit du groupe Canal + proposait du théâtre avec la pièce “Ramses II”. Celle-ci a été suivie par 813 000 curieux (3,9 % de PDA).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer