Audiences : “Doctor Strange” propulse TF1 en tête, “Le Corniaud” et Arte au top

0
Inédit en clair, le film
Crédit photo : © Capture écran Youtube

Inédit en clair, le film “Doctor Strange” s’est imposé sans grande difficulté en tête des audiences de la soirée du dimanche 3 mars 2019 sur TF1.

Pour sa première diffusion en clair, le film “Doctor Strange” produit par Marvel, réalisé par Scott Derrickson et porté par Benedict Cumberbatch Rachel McAdams et Chiwetel Ejiofor, a convaincu 4,9 millions de téléspectateurs et s’est donc logiquement imposé en tête des audiences, avec une part de marché de 21,6 %.

Sur France 2, une comédie culte était programmée. Les regrettés Louis de Funès et Bourvil ont fait rire 3,7 millions de fans devant “Le Corniaud”. Une jolie performance qui place la chaîne du service public à la deuxième place du classement. La part d’audience de son côté affiche 15,9 %.

LES AUDIENCES D’HIER >>> “The Voice” reprend des couleurs, “Cassandre” affaiblie, C8 leader TNT

Ensuite, la trois proposait des rediffusions de la série anglaise “Inspecteur Barnaby”. Le premier épisode de la soirée diffusé à 21 heures a conquis 2,82 millions de personnes, soit 11,7 % de PDA. Par ailleurs, “Zone interdite” suit assez loin derrière. Le magazine présenté par Ophélie Meunier sur M6 a intéressé 2,14 millions de Français, score qui équivaut à 9,5 % de part d’audience.

Enfin, le film “Coco avant Chanel” a séduit 1,24 million de téléspectateurs sur Arte. Un nouveau succès pour la chaîne franco-allemande.