Les Enfoirés 2019 : la liste des artistes présents et absents ce soir sur TF1

0
Les artistes sur la scène de l’Arkéa Arena de Bordeaux - Crédits photo : © CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1

“Les Enfoirés” : le concert est diffusé ce vendredi 8 mars sur TF1. L’occasion de consulter la liste des artistes présents lors de ce show.

Ce vendredi 8 mars, TF1 retransmet le spectacle Le Monde des Enfoirés enregistré à Bordeaux en janvier 2019 au profit des Restos du Cœur. Le rendez-vous traditionnel sera donc diffusé à partir de 21 heures sur la première chaîne d’Europe. Chaque année, de nombreux artistes de la scène française se regroupent pour former la bande des Enfoirés dans l’une des plus grandes salles de spectacle du pays. Plus de 40 personnalités vont ainsi entrer en scène pour interpréter des tubes incontournables et de tous les temps pour fêter les 30 ans de cette institution. Ils s’illustreront dans des sketchs et appelleront à l’achat du CD et DVD du concert le lendemain dans les grandes surfaces. Les ventes permettent ensuite aux Restos du Coeur, association créée par Coluche en 1986, de distribuer pas moins de 17 repas.

“T’es où, mais t’es pas là, mais t’es où ?”

Grande habituée de l’événement, Michèle Laroque était absente lors de l’enregistrement du spectacle pour cause de représentation au Théâtre. Ce n’était cependant pas la seule puisque le chanteur M.Pokora était lui aussi ailleurs. À ce moment là, le chanteur était toujours en pause médiatique. De son côté, Michaël Youn tournait un film.

“Un T comme T’es La”

Maintenant faisons le point sur les artistes qui ont de nouveaux arborés costumes et paillettes. S’il a laissé son fauteuil dans The Voice, Florent Pagny a bien donné de la voix pour cette nouvelle édition après des absences répétées. Dans leurs cas, Isabelle Nanty, Ary Abittan, Slimane, Claudio Capéo, Pauline Lefèvre, Malik Benthala et Daniela De Jesus Cosio sont les nouveaux arrivants.

Ils rejoindront donc Amir, Julien Arruti, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Tarek Boudali, Patrick Bruel, Nicolas Canteloup, Sébastien Chabal , Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Elodie Fontan, Marie-Agnès Gillot, Kendji Girac, Jenifer, Michael Jones, Claire Keim, Philippe Lacheau, Nolwenn Leroy, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Mc Solaar, Kad Merad, Lorie Pester, Slimane, Soprano, Tal, Christophe Willem et Zazie.

Enfin, après nous avoir rendus fiers lors de la dernière Coupe du monde en remportant le titre tant convoité, Didier Deschamps et Kylian Mbappé ont fait un passage par l’Arkéa Arena de Bordeaux. Très appréciée des Français, la bande des Inconnus va également se reformer le temps d’un soir avec Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan.

À LIRE AUSSI >>> Netflix France : les films et séries à voir en mars 2019

Parmi les nombreux tableaux, 31 exactement dont 10 sketchs, défileront des hommages aux regrettés Maurane, Charles Aznavour, Coluche et Véronique Colucci.

Une soirée exceptionnelle pour la bonne cause ! Notez les audiences du spectacle de l’année dernière avec 9,69 millions de téléspectateurs, soit 45,2 % du public. Le show perdait 370.000 fidèles et 0,4 point de part d’audience par rapport à 2017.