La série à succès "Capitaine Marleau" sera de retour en prime sur France 3 dans quelques semaines. Voici l'histoire du prochain épisode.Crédits photo : © Christophe BRACHET / PASSION FILMS / FTV

La série à succès “Capitaine Marleau” sera de retour en prime sur France 3 dans quelques semaines. Voici l’histoire du prochain épisode.

Chapka sur la tête, réplique qui marque les esprits, pas de doute, “Capitaine Marleau” fait son retour. La série policière de France 3 retrouvera le chemin de l’antenne le mardi 2 avril prochain à partir de 21 heures. Les téléspectateurs devraient être nombreux à suivre cette nouvelle enquête portée par Corinne Masiero.

Série phénomène

Diffusée depuis 2015, cette fiction française de Josée Dayan est devenue en quelques années un véritable ovni. Les audiences n’ont cessé de croître et les derniers épisodes programmés en fin d’année dernière ont réuni en moyenne 7,6 millions de personnes. Des résultats donc, plus que satisfaisants, qui font même chavirer les chaînes concurrentes.

>>> Netflix France : les films et séries à voir en mars 2019

Pour le retour de son emblématique série, France 3 a choisi d’inviter en tant que guest Isabelle Adjani. L’actrice va incarner Isabelle Laumont, une femme sortie il y a peu d’un coma. Lors de son réveil, elle va découvrir que l’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait, s’est marié il y a peu à Elise, une jeune femme dont le corps est retrouvé noyé dans un fleuve.

Capitaine Marleau voit en Isabelle une coupable idéale. C’est alors, qu’en la voyant en danger, la policière va tout faire pour la protéger. Cela, en continuant d’enquêter sur le meurtrier.

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] Source de l’image […]

Fermer
Profils sociaux
Fermer