Laurent Ruquier s'installe ce samedi 16 mars dès 23 h 30 sur France 2. Voici, d'ailleurs, les invités qu'il recevra dans "On n'est pas couché".Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Laurent Ruquier s’installe ce samedi 16 mars dès 23 h 30 sur France 2. Voici, d’ailleurs, les invités qu’il recevra dans “On n’est pas couché”.

Une semaine après son record de saison en terme de téléspectateurs, l’émission ONPC revient pour un numéro tout frais. En effet, le programme produit par Tout sur l’écran réunissait 1,14 million de Français le 9 mars dernier avec la présence de Marlène Schiappa entre autres. Laurent Ruquier prend donc de nouveau les manettes de son talk-show ce samedi 16 mars sur France 2.

De la politique, du théâtre, mais aussi “50 nuances de bleu”

Christine Angot et Charles Consigny seront rejoints au sein du Studio Gabriel par des invités venus parler culture. Sont attendus ce soir Hugo Viel qui est le secrétaire général de CliMates et aussi l’un des coordinateurs de Youth for climate France. Également dans la partie politique,  un membre de La République En Marche! Son nom ? Jean-Baptiste Djebbari, député de Haute-Vienne élu dans la 2e circonscription, membre de la commission de développement durable et de l’aménagement du territoire.

>>> “Capitaine Marleau” revient sur France 3 le 2 avril avec Isabelle Adjani

Par ailleurs, les amateurs de théâtre seront attentifs aux venues de Nicole Calfan et Jean-Luc Moreau. Sur les planches, ils en diront plus sur “Deux mensonges et une vérité”, au théâtre Rive Gauche.

Aucune actualité cinéma et musique ne sont remarquées cette semaine, de quoi se consoler avec de la littérature. D’abord avec un duo père fils. Le docteur Christian Spitz et le psychanalyste Valentin Spitz viendront évoquer leur ouvrage intitulé Éloge de l’imperfection parentale – les clefs du doc et du psy.

Enfin, Camille Lacourt, qui a fait monté les enchères à la vente des vins des hospices de Nuits St-Georges en Bourgogne la semaine dernière, défendra quant à lui son livre baptisé Cinquante nuances de bleu édité chez Lafon. À l’intérieur, il raconte sa jeunesse, sa déception, sa vie amoureuse. De plus, il évoque ses expériences avec les filles ou encore les coulisses du sport de haut niveau.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer