La cinquième saison à venir de Black Mirror sur Netflix se dote de grands noms !Crédit photo : © Netflix

La cinquième saison à venir de Black Mirror sur Netflix se dote de grands noms !

Le 28 décembre dernier, Netflix proposait à ses abonnés de découvrir l’épisode interactif “Bandersnatch”. S’il s’est avéré être un vrai succès, Black Mirror prépare déjà sa cinquième saison. Ce dernier était juste un apéritif par rapport à ce qui s’annonce dans la cinquième saison de la série d’anthologie créée et écrite par Charlie Brooker. Et c’est une annonce toute chaude qui vient de sortir.

Un avengers dans la cinquième saison de Black Mirror

Le site média américain Deadline a révélé les noms de deux personnalités qui auront un rôle dans la suite de la série de science-fiction. Si vous êtes un fan de Marvel, vous serez heureux d’apprendre qu’un acteur de cet univers qui a joué notamment dans Avengers et Captain America sera de la partie. Il s’agit en effet de Anthony Mackie. L’acteur aura un agenda bien chargé avec la plateforme streaming puisqu’il jouera également dans la seconde saison de Altered Carbon, en remplacement de Joel Kinnaman.

Un autre visage connu des films de super-héros sera lui aussi ajouté à la série. Comme vous êtes au courant, chaque épisode se compose d’un casting, d’un décor et d’une réalité différente. Notez ainsi la présence de Yahya Abdul-Mateen II qui s’est illustré dans Aquaman.

Enfin, la participation de la chanteuse Miley Cyrus dans la saison 5 est pour sa part assurée. Pour l’instant, aucun détail n’est donné quant à leurs personnages. La date de sortie reste elle aussi un mystère même si elle est attendue pour la fin de l’année.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer