Crédits photo : © M6 / Fremantle France

Stéphane Plaza, la poule aux œufs d’or de M6, prend les commandes d’une nouvelle émission : “Cette maison est pour vous”.

Stéphane Plaza serait-t-il le nouveau Marc Emmanuel ? Le célèbre agent immobilier de la chaîne M6 s’apprête à venir en aide à une famille dans le besoin dans une nouvelle émission. Produite par Fremantle France, “Cette maison est pour vous – Le cadeau d’une vie” sera diffusé le lundi 15 avril prochain dès 21 heures.

Ce programme repose sur le concept suivant. Une famille sélectionnée qui rencontre des difficultés à se loger va pouvoir choisir la maison qu’elle désire parmi trois biens. Cependant, ces derniers seront dans un état de vétusté et nécessiteront donc des travaux afin d’améliorer son agencement. Stéphane Plaza fera ainsi appel à Caroline Keslassy, une architecte d’intérieur. Sa mission étant de donner un coup de neuf aux trois lieux visités. De son côté, la famille pourra visualiser des plans 3D afin de faire son choix. Les travaux pourront alors commencer et s’achèveront après six semaines d’efforts en compagnie de Stéphane Plaza, d’artisans et de Caroline.

Stéphane Plaza, le coup de maître d’M6

L’expert immobilier est devenu en l’espace de quelques années un visage emblématique et apprécié des téléspectateurs. “Maison à vendre”, “Recherche appartement ou maison”, “Chasseurs d’appart'”, on ne compte plus les émissions dont il anime. M6 prépare d’ailleurs de nouveaux programmes toujours avec Stéphane Plaza. Le premier intitulé “Mieux chez soi” et dans lequel l’animateur interviendra aux côtés d’une équipe d’architectes pour un projet de travaux de petite ou grande envergure dans un logement. Enfin, selon les informations de mediazap-tv.fr, un autre format avec Julien Courbet est également dans les tuyaux.

Les premières images

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer