© CRÉDIT PHOTO : NETFLIX

C’est officiel ! Le mois de juillet 2019 s’annonce grand, très grand. Netflix lève le voile sur la date de la suite de “La Casa de Papel”.

Stooop ! Succès inattendu, “La casa de Papel” est devenue un phénomène mondial en l’espace de quelques jours. Et alors qu’aujourd’hui nous sommes le 1er avril, un jour propice aux blagues, Netflix a décidé de faire tort à la règle.

La plateforme mondiale de streaming a décidé de frapper fort en annonçant une grande nouvelle, que les fans s’empresseront certainement de partager ! La partie trois du succès d’Álex Pina débarquera sur vos écrans le 19 juillet prochain. Oui, notez bien cette date, elle est collector.

>>> Netflix : les sorties séries et films du mois d’avril 2019 sont là !

De quoi passer un bon début de vacances d’été avec également l’arrivée de la saison 3 de Stranger Things. Juillet s’annonce donc déjà comme un mois exceptionnel.

Évitons le blabla et découvrez plutôt ce trailer attrayant ! Sans vous mettre la pression, avant pour ceux qui le passe, il y a l’étape du bac… Tout ce mérite 🙂

 

L’Extrait de “La Casa de Papel” saison 3, partie 3.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer