© CRÉDIT PHOTO : NETFLIX

C’est officiel ! Le mois de juillet 2019 s’annonce grand, très grand. Netflix lève le voile sur la date de la suite de “La Casa de Papel”.

Stooop ! Succès inattendu, “La casa de Papel” est devenue un phénomène mondial en l’espace de quelques jours. Et alors qu’aujourd’hui nous sommes le 1er avril, un jour propice aux blagues, Netflix a décidé de faire tort à la règle.

La plateforme mondiale de streaming a décidé de frapper fort en annonçant une grande nouvelle, que les fans s’empresseront certainement de partager ! La partie trois du succès d’Álex Pina débarquera sur vos écrans le 19 juillet prochain. Oui, notez bien cette date, elle est collector.

>>> Netflix : les sorties séries et films du mois d’avril 2019 sont là !

De quoi passer un bon début de vacances d’été avec également l’arrivée de la saison 3 de Stranger Things. Juillet s’annonce donc déjà comme un mois exceptionnel.

Évitons le blabla et découvrez plutôt ce trailer attrayant ! Sans vous mettre la pression, avant pour ceux qui le passe, il y a l’étape du bac… Tout ce mérite 🙂

 

L’Extrait de “La Casa de Papel” saison 3, partie 3.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x