Crédit photo : © Laurent Vu/ TF1/ALP.

Koh-Lanta regagne de la puissance en quatrième semaine ce vendredi 5 avril 2019. Quel score pour la fin de saison de Caïn ? Le bilan des audiences de la soirée.

Hier soir, vendredi 5 avril, TF1 diffusait le quatrième épisode de Koh-Lanta. Le jeu d’aventure produit par ALP Productions et animé par l’indéboulonnable Denis Brogniart a passé une belle soirée. Effectivement, alors que les ambiances étaient très diverses au sein des équipes et que Victor s’est de nouveau fait sortir à l’issue du conseil, l’émission a captivé 4,8 millions de téléspectateurs. La part d’audience, de son côté, était de 24,8 %. Sur les cibles, on peut découvrir que 37 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans étaient devant ce quatrième volet. Les jeunes étaient également nombreux avec 51 % de PDA sur les 4-14 ans et 44 % sur les 15-34 ans. La semaine dernière, la guerre des chefs séduisait 4,69 millions de fans (25 % de part de marché).

>>> “Bonus Family” (Netflix) : TF1 développe “La Tribu”, son adaptation française

France 2 est deuxième grâce à la suite de la série policière Caïn. La chaîne diffusait le final de la saison 7 avec Julien Baumgartner en tête d’affiche. Le premier inédit de la soirée a attiré 3,46 millions de personnes (soit 15,4 % de part de marché). Une performance en hausse en comparaison du premier inédit la semaine dernière. En effet, diffusé le 29 mars dernier, il fut regardé par 3,12 millions d’aficionados (soit 14,1 de PDA). La semaine prochaine place à un téléfilm intitulé “Astrid & Raphaëlle”.

>>> La Casa de Papel saison 3, partie 3, revient en juillet sur Netflix ! Voici la date !

À l’inverse, si M6 complète le podium grâce à un nouvel épisode de la série NCIS, la tendance est à la baisse. Hier soir, l’épisode “Pacte avec le diable”, seul inédit a pu compter sur la présence de 2,59 millions d’inconditionnels. À titre de comparaison, la série rassemblait 2,8 millions de téléspectateurs il y a 7 jours.

France 3 termine quant à elle à la quatrième place avec son documentaire “Callas, Kennedy, Onassis : deux reines pour un roi”. Celui-ci a attiré 1,45 million de curieux (soit 6,7 % de part de marché).

Enfin, W9 s’adjuge la meilleure place sur la TNT avec un numéro inédit d’Enquête d’action. Le magazine de société présenté par Marie-Ange Casalta a intéressé 622 000 individus (3 % de PDA).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer