Cette semaine encore, Laurent Ruquier accueille de nouveaux invités sur son plateau. Voici la liste de ceux qui on accepté l'invitation d'On n'est pas couché sur France 2.Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Cette semaine encore, Laurent Ruquier accueille de nouveaux invités sur son plateau. Voici la liste de ceux qui on accepté l’invitation d’On n’est pas couché sur France 2.

Nouvelle semaine annonce bien sur un nouveau numéro d’On n’est pas couché présenté par Laurent Ruquier. Ce samedi 6 avril 2019 à partir de 23 h 40 et à la suite de la soirée Sidaction, l’animateur s’installe au Studio Gabriel. Comme à son habitude, il recevra plusieurs invités dans son talk-show qui viendront présenter leurs actualités et en débattre avec les deux polémistes du programme à savoir Christine Angot et Charles Consigny.

La semaine dernière, le programme produit par Tout sur l’écran réunissait seulement 797 000 téléspectateurs en troisième partie de soirée. Voici sans plus attendre la liste des invités de la soirée.

>>> “Bonus Family” (Netflix) : TF1 développe “La Tribu”, son adaptation française

Ainsi, David Amiel et Ismaël Emelien,présenteront leur livre Le progrès ne tombe pas du ciel aux éditions Fayard.

De son côté, Julia viendra témoigner sur l’agression physique transphobe subie dimanche dernier à Paris. L’humoriste Artus, fera lui la promotion de son spectacle Duel à Davidéjonatown.

>>> La Casa de Papel saison 3, partie 3, revient en juillet sur Netflix ! Voici la date !

Christine Chamard défendra son ouvrage Puy du Fou la Grande Trahison (éditions Max Milo).

Enfin, Philippe Manœuvre, parlera de son groupe Rockin’1000 ainsi que la sortie de son livre Rock chez HarperCollins.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer