L'émission d'enchères de France 2 "Affaire Conclue", reviendra en prime pour la troisième fois, ce printemps avec Sophie Davant aux commandes.Crédits photo : © GILLES SCARELLA/FTV

L’émission d’enchères de France 2 “Affaire Conclue”, reviendra en prime pour la troisième fois, ce printemps avec Sophie Davant aux commandes.

La brocante de nouveau à l’honneur et à une heure de grande écoute ! Pour la troisième fois depuis son lancement en 2017 sur France 2, Affaire Conclue sera diffusée en prime time. L’émission de fin d’après-midi a trouvé sa place avec Sophie Davant à sa tête et est vite devenue un phénomène. Vendredi, le programme produit par Warner Bros. International Television Production France a réuni lors de son deuxième épisode 1,57 million de personnes. Un score qui représentait 20.4 % des Français devant leur écran.

Face à ce succès, la chaîne publique ne pouvait donc passer à côté d’un nouveau numéro exceptionnel. Son animatrice vedette se rendra en compagnie de sept acheteurs reconnus de l’émission, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

>>> “Bonus Family” (Netflix) : TF1 développe “La Tribu”, son adaptation française

Le tournage se déroulera du 19 au 20 avril dans la commune de L’Isle-sur-la-Sorgue. Pour rappel, dans cette mouture, des particuliers font expertiser ce qu’il considère une perle rare par l’un des professionnels présents. Ces commissaires-priseurs déterminent le prix de l’objet en question et donnent quelques éléments par rapport à son histoire et sa valeur. Ce n’est qu’ensuite que les vendeurs se dirigent vers des acheteurs, marchands et collectionneurs pour en tirer le meilleur prix

Diffusé le 15 septembre dernier, un samedi, le second prime d'”Affaire conclue” avait convaincu 2,2 millions de téléspectateurs. La part d’audience affichait quant à elle 13,9 %. Enfin, le premier, programmé un jeudi, avait séduit 2,5 millions de fans et 11,8 % de PDA.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer