Crédits photo : © FTV

France 2 a rassemblé près de 5 millions de téléspectateurs avec son téléfilm tiré d’un Roman, “Quand sort la recluse”. Découvrez les audiences télé du 10 avril.

Ce mercredi 10 avril, France 2 proposait à ses téléspectateurs un téléfilm inédit. En deux parties, porté par Jean-Hugues Anglade et Jacques Spiesser, celui-ci est arrivé en tête des audiences de la soirée. Tiré du roman du même nom de Fred Vargas, la fiction rassemblait également le duo Corinne Masiero et Josée Dayan, héros de Capitaine Marleau. Forcément, le succès a été au rendez-vous avec 4,64 millions de personnes présentes devant la chaîne publique. La part d’audience était de son côté de 20.5 % de l’ensemble du public.

Cette performance a permis à la Deux de prendre l’avantage sur TF1 qui misait sur la suite de Grey’s Anatomy . La série médicale se poursuivait avec les épisodes 9 et 10 de la saison 5. Le premier diffusé dès 21 heures a convaincu 3,61 millions de téléspectateurs, soit 15.5 % de part d’audience. La semaine dernière, le premier épisode de la soirée avait attiré 3,82 millions de fans (16.3 % du public). Malgré tout, les scores sur cibles restent bons avec 34 % sur les ménagères de moins de 50 ans, 28 % sur les 25-49 ans et 30 % sur les 15-24 ans.

>>> Affaire Conclue : Sophie Davant à la tête d’un troisième prime pour France 2

M6 cuisinait ses candidats avec Top Chef. Les chefs cuisiniers jouaient ainsi lors de ce numéro pour obtenir leur place dans les quarts de finale. Les retrouvailles avec leurs proches notamment, ainsi que l’élimination de Damien tombant en larmes, ont été suivi par 2,48 millions de téléspectateurs, soit 13 % du public âgé de quatre ans et plus et 21 % des FRDA.

Si la soirée de mardi a été très bonne pour France 3, celle d’hier soir, a été “catastrophique”. Le magazine de reportage “Pièces à conviction” présenté par Virna Sacchi qui s’étendait sur le sujet de la psychiatrie, a intéressé 1 million de personnes, soit 5.2 % du public.

>>>La Casa de Papel saison 3, partie 3, revient en juillet sur Netflix ! Voici la date !

Enfin, TFX s’empare de la première place sur les chaînes de la TNT. En effet, les rediffusions de Camping Paradis ont permis à la chaîne du groupe TF1 d’attirer 920 000 individus. Le jeu Burger Quiz suit avec 779 000 téléspectateurs à son actif.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer