La deuxième soirée des K.O de The Voice, après l'effet de curiosité la semaine dernière est en baisse. Laurent Ruquier s'est lui fait doublé par MacGyver en prime. Voici les audiences du samedi 13 avril 2019.Crédits photo : © Capture écran TF1

La deuxième soirée des K.O de The Voice, après l’effet de curiosité la semaine dernière est en baisse. Laurent Ruquier s’est lui fait doublé par MacGyver en prime. Voici les audiences du samedi 13 avril 2019.

Saison en dents de scie pour The Voice saison 8. Hier, samedi 13 avril, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la diffusion de sa nouvelle épreuve des K.O. Cette fois, c’était au tour du chanteur international Mika de choisir quels talents il désirait garder pour la suite de la compétition. Le télé-crochet, animé par Nikos Aliagas, pourtant en hausse la semaine dernière, est de nouveau en baisse cette semaine… Le programme produit par ITV Studios France a captivé 4.2 millions de Français. La part de marché a atteint 22.2 % auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit la deuxième plus mauvaise performance réalisée par l’émission cette saison. De plus, les parts de marché ont atteint 29 % sur les ménagères de moins de 50 ans.

En 7 jours, le programme de flux, qui est l’un des plus populaires de TF1 a perdu 450 000 téléspectateurs et 2,7 points de part d’audience. L’an dernier, à cette même date, The Voice rassemblait 4,35 millions de personnes, il s’agissait de la dernière soirée des duels avant l’arrivée des directs.

Laurent Ruquier et Les Enfants de la télé faibles

France 3 a bien résisté avec une soirée inédite. Porté par Jacques Spiesser, Commissaire Magellan a séduit 3.72 millions de téléspectateurs, soit 19 % du public. Par ailleurs, M6 misait de nouveau sur sa série d’action MacGyver. Avec Lucas Till dans le rôle-titre, la suite de la saison 3 a fait mieux que France 2. Le premier épisode intitulé ‘Menace Virale’ a été suivi par 1,59 million de téléspectateurs, soit 7.9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

>>> Audiences : le téléfilm “Quand sort la recluse” propulse France 2 en tête, score catastrophique pour France 3

Le prime ‘Surprise party’ de l’émission de divertissement “Les Enfants de la télé” est quatrième. Malgré des invités de qualité, le programme produit par EndemolShine France n’a pas eu la faveur des téléspectateurs ce samedi soir. En effet, seul 1,48 million de fans étaient présents devant la chaîne publique (8,5 % de PDA).

Enfin, le magazine de France 5 “Échappées Belles” atteint presque le million de fidèles. Sophie Jovillard partait à la découverte du Népal. Le programme a intéressé 996 000 individus (5,1 % de part de marché).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer