Audiences : Le spectacle des “Bodin’s” assure la victoire à M6, la spéciale Qui veut gagner des millions boudée

0
La spéciale de Qui veut gagner des millions n'a pas fait le poids face au spectacle des Bodin's. Voici les audiences du 18 avril 2019.
Les Bodin's ont fait sensation auprès du public hier soir sur l'antenne d'M6 - Crédit photo : © DR

La spéciale de Qui veut gagner des millions n’a pas fait le poids face au spectacle des Bodin’s. Voici les audiences du 18 avril 2019.

Les Bodin’s ont pris le contrôle des audiences ce jeudi 18 avril 2019. M6, qui proposait le spectacle inédit du duo humoristique, a en effet attiré 4,77 millions de téléspectateurs. Soit 26,3 % de part d’audience pour la chaîne. La six s’est ainsi placée devant TF1 avec des scores sur cibles satisfaisants (23 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 25 % auprès des moins de 50 ans).

>>> “Bonus Family” (Netflix) : TF1 développe “La Tribu”, son adaptation française

Cette semaine a débuté par un événement que l’on aurait voulu bien se passer. Notre Dame de Paris en proie aux flammes a fait le tour du monde. De nombreux Français, étrangers, grandes familles se mobilisent pour sa reconstruction depuis quelques jours. Hier soir, TF1 décidait de casser son antenne et la diffusion de Section de Recherches, pour proposer un prime inédit de Qui veut gagner des millions consacré à l’édifice. Animée par Camille Combal, l’émission a séduit 2,97 millions de personnes représentant 13,8 % du public.

France 3 proposait de revoir la comédie française “L’Enquête corse”. Réalisé par Alain Berberian, le long-métrage avec Christian Clavier et Jean Reno en tête d’affiche a fait rire 2,23 millions fans, soit 10,1 % du public.

>>>La Casa de Papel saison 3, partie 3, revient en juillet sur Netflix ! Voici la date !

Les nouvelles enquêtes d'”Envoyé spécial” n’ont pas été le succès de la soirée. Le magazine de France 2 présenté par la journaliste Elise Lucet a intéressé 1,6 millions de téléspectateurs (7,3 % de PDA).

Enfin, sur la TNT, c’est TMC qui est sorti vainqueur avec la rediffusion de “Harry Potter et l’ordre du Phénix”. Le film a captivé 1,38 millions de cinéphiles (7,2 % de part de marché).