Zone Interdite (M6) : Enceinte, Ophélie Meunier sera remplacée par Florence Trainar

0
Enceinte de son premier enfant, Ophélie Meunier va devoir quitter l'antenne dans quelques semaines. Sa remplaçante est une inconnue du grand public.
Ophélie Meunier, journaliste et présentatrice du magazine "Zone Interdite" sur M6 - Crédit photo : © capture écran 6 Play.
0 Partages

Enceinte de son premier enfant, Ophélie Meunier va devoir quitter l’antenne dans quelques semaines. Sa remplaçante est une inconnue du grand public.

Depuis 2016, elle est le visage de Zone Interdite sur M6. Ophélie Meunier va devoir céder dans quelques semaines sa place à la tête du magazine dominical qu’elle présente un dimanche sur deux en alternance avec l’émission “Capital” de Julien Courbet. Toutefois, attention, ce départ n’est qu’à titre provisoire.

>>> “Bonus Family” (Netflix) : TF1 développe “La Tribu”, son adaptation française

En effet, la jeune femme passée par Canal + révélait sa grossesse en mars dernier dans les colonnes de Paris Match. Si plusieurs noms féminins et bien connus du petit écran ont pu être évoqués ici et là (et notamment des personnalités internes à la chaîne), c’est une autre option que semble avoir dans la tête le Groupe de Nicolas de Tavernost.

Selon les informations du site Leplateautele.com, Ophélie Meunier présentera son dernier numéro avant son congé maternité, le 5 mai prochain en prime-time. Toujours selon le site télé, l’ex présentatrice du tube pourra compter sur l’ancienne journaliste du “Monde”, Florence Trainar pour assurer l’intérim.

>>> Affaire Conclue : Sophie Davant à la tête d’un troisième prime pour France 2

Si ce visage est inconnu du grand public et des téléspectateurs, elle collabore depuis un an avec “Tony Comiti”. Cette agence de presse est l’un des principaux fournisseurs de documentaires, reportages et enquêtes auprès de chaînes françaises et principalement pour des émissions d’M6.