Cette nouvelle saison de Clem se compose de 6 épisodes de 52 minutes contre 10 depuis la saison 7. Elle devient ainsi une mini série.Crédit photo : © Twitter Agustin Galiana.

Cette nouvelle saison de “Clem” se compose de 6 épisodes de 52 minutes contre 10 depuis la saison 7. Elle devient ainsi une mini série.

La saison 9 de Clem arrive à grand pas et elle ne ressemblera à aucune autre. Après une absence d’un an sur le petit écran, la série familiale de TF1 prendra de nouveau ses quartiers durant plusieurs semaines. C’est le lundi 13 mai prochain à 21 heures que la chaîne a décidé de la proposer. Les fans de la première heure devront s’attendre à un véritable changement.

6 années ont passé

En effet, le personnage éponyme de Clem porté par Lucie Lucas a vieilli de 6 ans, même répercussion sur ses enfants Valentin et Emma. Lui, a désormais 15 ans, tandis que la petite dernière en a 9. Alors qu’elle sort d’un coma suite à un tragique accident de voiture, Clémentine doit reprendre sa vie en main et réapprendre à marcher. Elle qui a maintenant 30 ans se réveille entourée de ses proches, manque cependant sa mère.

>>> Zone Interdite (M6) : Enceinte, Ophélie Meunier sera remplacée par Florence Trainar

Concernant ses enfants, Valentin et Emma ont vécu le temps de sa longue absence chez leurs grands-parents Marie-France et Michel. La jeune femme souhaite maintenant les récupérer, mais Emma ne la reconnaît pas. De son côté, Valentin qui a du surmonter la mort de son père, la disparition d’un père adoptif et le coma d’une mère, est un adolescent perturbé…

Lucie Lucas, partante pour une saison 10, mais…

Ces nouveaux épisodes devraient donc à coup sûr séduire les aficionados. Notez l’absence de plusieurs acteurs comme Victoria Abril, Léa Lopez ou encore Philippe Lellouche. Les enfants sont désormais interprétés par Thomas Chomel et Elina Solomon. La soeur de Clémentine est par ailleurs incarnée par Joséphine Berry.

Si les audiences de ces nouveaux épisodes sont un succès, Lucie Lucas l’a exprimé dans une interview accordée à TF1, elle sera de la partie lors de la saison 10. Bonne nouvelle, donc.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer