En plus des primes, l'émission mythique "Qui veut gagner des millions" fait son retour en quotidienne avec Camille Combal sur TF1.Crédit photo : © Christophe Chevalin/TF1

En plus des primes, l’émission mythique “Qui veut gagner des millions” fait son retour en quotidienne avec Camille Combal sur TF1.

Retour des jeux de plateaux sur TF1 en avant-soirée. La chaîne n’avait plus diffusé d’émissions de ce type depuis quelques années, excepté “C’est déjà Noël”. Ce jeu de création française produit par Tooco était proposé en décembre dernier avec Jean-Luc Reichmann à la présentation.

Souvenez-vous, en janvier, Jean-Pierre Foucault animait son dernier numéro avant de céder sa place à Camille Combal. Cette passation rassemblait 5,17 millions de personnes dans la case du samedi soir, tandis que le nouvel animateur de “Danse avec les stars” en retenait 4,79 millions la semaine suivante.

>>> Clem : la saison 9 – au grand changement, arrive sur TF1 le 13 mai

Cette formule quotidienne fait son retour sur le petit écran alors que le dernier prime consacré à Notre-Dame, diffusé il y a une semaine a réalisé une performance assez faible. Effectivement, seulement 2,97 millions de téléspectateurs s’étaient donné rendez-vous devant la chaîne (13,8 % de PDA).

Retour des anonymes

Du lundi au vendredi, à partir du 13 mai dès 18 h 15, le jeu produit par Starling accueillera donc des candidats anonymes. Ces numéros ont d’ailleurs été tournés en avril en plus des prime-time avec des célébrités.

Ainsi, les règles restent les mêmes. Seuls ou en duos, les candidats devront répondre à une série de questions de culture générale. Chaque bonne réponse leur permet de monter dans l’échelle des gains composée de quinze niveaux. Leur objectif étant d’atteindre, évidemment, le million d’euros.

>>> Zone Interdite (M6) : Enceinte, Ophélie Meunier sera remplacée par Florence Trainar

Un doute ? Les joker ne seront pas très loin pour les aider a y voir plus clair avec le 50/50, l’appel a un ami, le vote du public ou encore la petite nouveauté de la version Combal : le feeling de l’animateur. Les paliers de 1000 et 24 000 euros leur permettront de sécuriser les gains obtenus.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer