Le Capitaine Marleau n'a laissé que des miettes à L'Arme Fatale, mais aussi et surtout à Together, tous avec moi" , le nouveau jeu musical de M6.Crédit photo : © Gilles Scarella/France 3.

Capitaine Marleau n’a laissé que des miettes à L’Arme Fatale, mais aussi et surtout à Together, tous avec moi, le nouveau jeu musical de M6.

Ce mardi 30 avril, la série policière de France 3 “Capitaine Marleau” a de nouveau attiré les foules malgré une rediffusion. Corinne Masiero est arrivée en tête des audiences en prime-time avec la présence de 6,35 millions de téléspectateurs. Cette rediffusion fait d’ailleurs mieux en rediffusion que lors de sa première diffusion.

>>> Clem : la saison 9 – au grand changement, arrive sur TF1 le 13 mai

En face, TF1 a bien eu du mal à résister avec la diffusion des ultimes épisodes de L’arme fatale” saison 3. Réalisé par Eric Laneuville et porté par le duo Seann William Scott et Damon Wayans, le premier épisode de la soirée a captivé 3,39 millions de Français, soit 14,9 % de part d’audience.

“Together” critiqué et très peu suivi

France 2 est loin derrière avec “Tout le monde joue” présenté par Nagui. Le jeu présenté par Nagui s’intéressait à une nouvelle thématique, celle des animaux de compagnie. Habitué à être proposé en direct, hier soir, il s’agissait d’une émission enregistrée. Valérie Damidot, Delphine Wespiser, Bruno Solo, Guillermo Guiz ou encore Camille Cerf, ont joué devant 1,55 million de téléspectateurs. La part d’audience n’est pas fameuse avec seulement 7,7 % du public présent.

Mais attention, il ne s’agissait pas de la pire audience de la soirée, car M6 a fait mieux. En effet, la chaîne du groupe de Nicolas de Tavernost lançait son nouveau jeu “Together, tous avec moi”. Animée par Eric Antoine, cette première a été catastrophique. Abîmée par la critique sur les réseaux sociaux, l’émission produite par EndemolShine France a convaincu 1,38 million de personnes. La part de marché affichait quant à elle un score à l’image du programme : 6,8 %.

>>> Zone Interdite (M6) : Enceinte, Ophélie Meunier sera remplacée par Florence Trainar

Enfin, sur la TNT, le nouveau numéro de 90′ Enquête a porté TMC avec 815 000 fidèles, soit 3,8 % de part de marché. Le magazine animé par Tatiana Silva était ainsi leader devant les autres chaînes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer