France 2 et "Peur sur la base" ont rassemblé 18,7 % des parts d’audience, contre 15 % pour TF1 et "Grey's Anatomy", deuxième de la soirée.Crédits photo : © REMY GRANDROQUES / 3ème ŒIl STORY / FRANCE 3

France 2 et “Peur sur la base” ont rassemblé 18,7 % des parts d’audience, contre 15 % pour TF1 et “Grey’s Anatomy”.

Bonne surprise pour France 2. Son téléfilm en rediffusion “Peur sur la base” », réalisé par Laurence Katrian a pris la tête de la soirée de mercredi 1er mai. Porté notamment par Audrey Fleurot et Philippe Lefebvre, il a réuni près de 4,12 millions de téléspectateurs, soit 18,7 % du public.

Par ailleurs, la série américaine de TF1 “Grey’s anatomy”, qui diffusait un seul épisode de la saison 15, a décroché la deuxième place. Intitulé “Ensemble, c’est tout”, l’inédit de la soirée a fédéré 3,46 millions de personnes (15 % de parts d’audience). La semaine dernière, la série hospitalière comptait 3,56 millions de téléspectateurs.

>>> Audiences : Capitaine Marleau fort leader, bide pour “Together, tous avec moi”

M6 est arrivée troisième avec la demi-finale de “Top Chef”. L’émission culinaire de référence à la télévision, animée par Stéphane Rotenberg a attiré 2,34 millions de fans (12,3 % de PDA). Produit par Studio 89, le programme fait moins bien qu’il y a 7 jours. En effet, celui-ci attirait l’attention de 2,48 millions de Français (12,9 % de parts de marché).

Avec Chabat, Burger Quiz au meilleur de sa forme

Ensuite, sur France 3 , le nouveau numéro de l’émission “Des racines et des ailes” ferme la marché. Présenté par Carole Gaessler, l’inédit a attiré 2,11 millions d’accros à notre patrimoine. Performance qui représente donc 10,2 % du public de quatre ans et plus.

>>> Zone Interdite (M6) : Enceinte, Ophélie Meunier sera remplacée par Florence Trainar

Enfin, sur la TNT, TMC s’est démarquée grâce à “Burger Quiz“. Effectivement, le jeu emblématique retrouvait son présentateur titre en la personne d’Alain Chabat.  L’acteur et animateur recevaient à ses côtés le couple à la ville Marion Cotillard et Guillaume Canet . 1,27 million de téléspectateurs se sont amusés devant ce premier épisode de la soirée, soit 5,6 % du public.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer