Tu ne souhaites pas rater la prestation de Bilal Hassani à l'Eurovision ? Voici l'heure à laquelle le chanteur français passera sur France 2.Crédits photo : © GILLES SCARELLA / FTV

Tu ne souhaites rater sous aucun prétexte la prestation de Bilal Hassani à l’Eurovision ? Voici l’heure à laquelle le chanteur français passera sur France 2.

Plus que quelques heures avant que Bilal Hassani, le représentant français, ne porte nos couleurs sur la scène du Tel Aviv Convention Center, à Tel Aviv, avec sa chanson Roi lors de la finale du 64e Concours Eurovision de la chanson de ce samedi 18 mai 2019. Depuis quelques jours, nous savons déjà que le chanteur a tiré au sort la deuxième partie du show pour interpréter son titre. Mais à quelle place et à quelle heure, son passage est-il prévu ?

La France dixième ?

Hier soir, vendredi 17 mai, Bilal Hassani participait à la répétition générale en compagnie des vingt-cinq autres participants. À cette occasion, il était également noté par un jury de professionnels. Une note qui compte à 50 % dans le résultat final. Dès lors, on sait désormais que le jeune homme passera sur scène à la 21e position, juste après l”Azerbaïdjan – soit aux alentours de 22 h 40. Bien sûr, cela est sous réserve de retard, car nous ne sommes pas à l’abris de soucis techniques, le show étant proposé en direct devant 200 millions de téléspectateurs à travers le monde . La chanteuse américaine Madonna est pour sa part attendue sur la scène de l’Eurovision. La star interprètera un medley de 3 titres !

>>> On n’est pas couché : France 2 ne diffuse pas l’émission ce 18 mai… Et voici pourquoi !

Parmi les favoris cette année : Les pays-bas, considéré comme le pays gagnant pour les parieurs, mais aussi l’Australie, la Suisse, la Suède, l’Italie, l’Islande, la Norvège, et la Russie. Voici donc les pays qui pourraient faire de l’ombre à la France, classée dixième chez les bookmakers. Mais tout peut basculer à la fin des prestations. Après les votes, le stress monte et le dernier pays cité peut empocher la victoire ! Tout se joue jusqu’à la dernière minute. Alors, oui, la France peut l’emporter avec un message fort et une mise en scène réfléchie. Paris 2020 ? On y croit !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer