Ce samedi 18 mai, pas d'ONPC sur France 2 : l'émission de Laurent Ruquier avec Angot et Consigny cède sa place à l'Eurovision !Crédits photo : © Bernard Barbereau / FTV

Ce samedi 18 mai, pas d’ONPC sur France 2 : l’émission de Laurent Ruquier avec Angot et Consigny cède sa place à l’Eurovision !

Quelques jours de patience seront de mise avant de retrouver Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny dans “On n’est pas couché“. Ce samedi soir sur France 2 a lieu la finale du concours Eurovision 2019. Diffusée en prime et en direct de Tel Aviv, l’émission culturelle est donc pour sa part annulée.

Si vous zappez sur la deuxième chaîne à l’heure habituelle du programme, vous tomberez sans aucun doute sur les commentaires de Stéphane Bern et André Manoukian. Le duo va réagir aux différentes prestations des candidats en lice tout au long de la soirée. Le concours européen de la chanson devrait se terminer aux alentours d’une heure du matin ! Comprenez donc que la diffusion d’un numéro inédit d’On n’est pas couché dans la foulée aurait été ridicule.

>>> France 2 met fin à “C’est au programme” de Sophie Davant

Par ailleurs, chaque année, les pays ne manquent pas d’imaginations à l’idée de représenter leur nation. Ces derniers offrent un spectacle grandiose devant plus de 200 millions de téléspectateurs dans le monde. Bilal Hassani, notre représentant français, fera-t-il mieux que Madame Monsieur ? Le couple était arrivé en treizième position lors de la finale 2018. Une lourde responsabilité donc pour le jeune chanteur qui compte bien changer les choses.

>>> Thierry Ardisson quitte C8

Enfin, pour ONPC, les téléspectateurs retrouveront le programme le samedi suivant, soit le 25 mai à 23 h 30.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer