Laurent Ruquier s'est livré sur quelque points par rapport à son émission "On n'est pas couché" diffusée sur France 2 depuis 2006.Crédits photo : © Capture C8

Laurent Ruquier s’est livré sur quelque points par rapport à son émission “On n’est pas couché”. Elle est diffusée sur France 2 depuis 2006.

Quel futur pour le talk-show de France 2, On n’est pas couché ? Alors que Laurent Ruquier participait hier soir à l’émission “Les terriens du samedi” sur C8 de Thierry Ardisson, en tant qu’invité, l’animateur a accepté de parler de la suite à donner à son talk-show emblématique du samedi soir. Venu pour parler de l’actualité théâtre, Il a confirmé le retour en septembre de son programme produit par la société de production Tout sur l’écran.

>>> Thierry Ardisson quitte C8

À l’antenne depuis 2006, “On n’est pas couché”, attire en moyenne 940 000 téléspectateurs cette saison sur le linéaire. Des audiences qui faiblissent par rapport aux années précédentes. Prenons en compte l’heure de diffusion qui se veut également plus tardive. Le show a, cette année, notamment souffert de plusieurs émissions sans invité politique. La raison ? Des règles strictes instaurées par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA ndlr) pour les Européennes. Attaqué avec humour par Laurent Baffie sur le décor de son émission resté inchangé depuis de nombreuses années, Laurent Ruquier répondait de la sorte : “On s’en fiche du décor. Ce qui compte, ce sont les audiences et le contenu.”

>>> France 2 met fin à “C’est au programme” de Sophie Davant

S’il évoque l’arrivée d’une nouvelle formule de son talk-show hebdomadaire à la rentrée, Laurent Ruquier a également été interrogé par Thierry Ardisson sur l’avenir de ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny. A cela, l’animateur des Grosses têtes sur RTL s’est refusé à tous détails sur ce point. Ce dernier n’ayant pas encore les réponses à cette question. “Au moment où je vous parle, je n’en sais strictement rien. Je dois discuter avec eux à partir de la semaine prochaine” a t-il annoncé sans en dire d’avantage.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer