The Voice France : La popstar américaine Taylor Switf invitée samedi soir

0
La chanteuse américaine Taylor Swift se produira sur la scène française de The Voice samedi 25 mai, en direct sur l'antenne de TF1.
Taylor Switf - Crédit photo : ©DR

La chanteuse américaine Taylor Swift se produira sur la scène française de The Voice samedi 25 mai, en direct sur l’antenne de TF1.

Très joli coup pour TF1. La superstar américaine Taylor Swift  fera une halte sur le plateau de The Voice, a révélé Nikos Aliagas lors du premier direct de la saison 8, samedi 18 mai.  Douze talents sont encore en compétition et espèrent remporter cette édition dans l’optique d’enregistrer son premier album.

Ce 25 mai à 21 heures, Taylor Swift se retrouvera face à nos coachs français Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc. Ainsi, Whitney, Gjon’s Tears, London Loko, Sidoine, Léona Winter, Poupie, Gage, Clément, Vay, Pierre Danaë, Léonard et Laureen vont ainsi avoir l’occasion de rencontrer et d’échanger avec la star internationale. Mais les talents auront également le privilège de chanter avec elle. Par ailleurs, et alors qu’elle n’est pas venue en France depuis quelque temps, Taylor Swift profitera de son passage pour interpréter son nouveau single, “ME !”

>>> Thierry Ardisson quitte C8

Le télé-crochet de TF1 produit par ITV Studio France est en baisse – l’émission rassemblait 3,75 millions de téléspectateurs samedi soir, trop peu ! La venue de Taylor Swift sur le plateau, pourrait-elle redorer ses audiences en déclin ?