fete-de-la-musique-a-nice-france-2-animateurs-artistes-presents-tout-savoirCrédits photo : © Fabrice Syspeo / FTV

France 2 reconduit Garou et Laury Thilleman pour la fête de la musique en direct de Nice selon Le Parisien. Voici aussi les artistes annoncés.

Une fois de plus, la fête de la musique de France 2 s’invite cette année à Nice le 21 juin prochain en direct à partir de 21 heures. Selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France, la direction de la chaîne publique a décidé de renouveler sa confiance à Garou et Laury Thilleman à la présentation de ce show en plein air. Il s’agit donc de la quatrième année consécutive pour l’ancien coach de The Voice et la deuxième pour notre Miss France 2011. Une émission d’envergure retransmise depuis la place Masséna.

>>> On n’est pas couché : Laurent Ruquier évoque travailler sur une nouvelle formule

Malgré les critiques de nombreux internautes sur son animation, Garou reste l’une des têtes d’affiche de France 2 après la présentation de Destination Eurovision, et ce, même s’il a été sur M6 le temps de deux prime dans “Together, tous avec moi’, une émission d’ailleurs vite déprogrammée faute d’audience.

Du beau monde annoncé

Cette événement que l’on retrouve chaque année sera l’occasion pour plusieurs artistes de se produire sur scène pour fêter la musique comme il se doit. Préparez votre salon, les jeux de lumières et votre micro, car la programmation est canon ! Angèle, Clara Luciani, Bigflo et Oli, Aya Nakamura, Eddy de Pretto, The Avener, Jaïn ou encore Patrick Bruel seront présents. S’ajoute à la liste, Soprano, Gims, Matt Pokora, Zaz, Jenifer, Zazie, Pascal Obispo, Kassav, Mika et Barry Moore. Enfin, Jeremy Frérot, Slimane, Vitaa ou encore Claudio Capéo feront le déplacement pour offrir au public des prestations uniques.

>>> The Voice France : La popstar américaine Taylor Switf invitée samedi soir

Pour rappel, l’an passé, 2,3 millions de téléspectateurs (17,4 % de PDA) avaient donné de la voix devant le divertissement. Celui-ci était proposé face à une concurrence accrue avec la Coupe du monde de football sur TF1.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer