Soirée sans éclat pour le programme d'aventure "Koh-Lanta" après onze semaine de diffusion. La nouvelle série policière de France 2 démarre bien.Crédits photo : © TF1 / ALP

Soirée sans éclat pour le programme d’aventure “Koh-Lanta” après onze semaines de diffusion. La nouvelle série policière de France 2 démarre bien.

Ce vendredi 24 mai, TF1 a obtenu le leadership avec Koh-Lanta. L’épisode 11 animé par Denis Brogniart et marqué par des frustrations, reproches ou encore de scissions profondes entre les candidats a captivé 4,2 millions de téléspectateurs pour 22,7 % de part d’audience. Un score en hausse de 0,5 points par rapport au dernier épisode et de bonnes performances auprès des cibles convoitées avec 45 % des 4/14 ans, 36 % des 15/24 ans et 35 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ensuite, France 2 arrive en deuxième position avec sa série policière Double Je. Le premier épisode de cette fiction réalisée par Laurent Dussaux avec par Carole Weyers, François Vincentelli et Ambroise Michel a été suivi par 3,13 millions de téléspectateurs et 14,5 % du public présent devant son poste.

>>> Fête de la musique à Nice (France 2) : animateurs, artistes présents, tout savoir !

Par ailleurs, M6 décroche la dernière place du podium avec sa série policière NCIS. Le premier épisode attirait 2,83 millions de Français, soit 13,1 % de part de marché pour la chaîne privée. Une performance en hausse de 190 000 personnes sur une semaine.

>>> The Voice France : La popstar américaine Taylor Switf invitée samedi soir

Enfin, sur les autres chaînes du paysage audiovisuel français, France 5 s’impose largement. Son magazine, “La maison France 5” a fédéré 816 000 curieux, soit 3,8 % de PDA.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x