Soirée sans éclat pour le programme d'aventure "Koh-Lanta" après onze semaine de diffusion. La nouvelle série policière de France 2 démarre bien.Crédits photo : © TF1 / ALP

Soirée sans éclat pour le programme d’aventure “Koh-Lanta” après onze semaines de diffusion. La nouvelle série policière de France 2 démarre bien.

Ce vendredi 24 mai, TF1 a obtenu le leadership avec Koh-Lanta. L’épisode 11 animé par Denis Brogniart et marqué par des frustrations, reproches ou encore de scissions profondes entre les candidats a captivé 4,2 millions de téléspectateurs pour 22,7 % de part d’audience. Un score en hausse de 0,5 points par rapport au dernier épisode et de bonnes performances auprès des cibles convoitées avec 45 % des 4/14 ans, 36 % des 15/24 ans et 35 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ensuite, France 2 arrive en deuxième position avec sa série policière Double Je. Le premier épisode de cette fiction réalisée par Laurent Dussaux avec par Carole Weyers, François Vincentelli et Ambroise Michel a été suivi par 3,13 millions de téléspectateurs et 14,5 % du public présent devant son poste.

>>> Fête de la musique à Nice (France 2) : animateurs, artistes présents, tout savoir !

Par ailleurs, M6 décroche la dernière place du podium avec sa série policière NCIS. Le premier épisode attirait 2,83 millions de Français, soit 13,1 % de part de marché pour la chaîne privée. Une performance en hausse de 190 000 personnes sur une semaine.

>>> The Voice France : La popstar américaine Taylor Switf invitée samedi soir

Enfin, sur les autres chaînes du paysage audiovisuel français, France 5 s’impose largement. Son magazine, “La maison France 5” a fédéré 816 000 curieux, soit 3,8 % de PDA.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer