France 3 a fait la course en tête hier, samedi 25 mai 2019, grâce à la rediffusion de "Meurtres à Sarlat". The Voice une nouvelle fois battue.Crédits photo : © Jean-Philippe BALTEL / LIZLAND F / FTV

France 3 a fait la course en tête hier, samedi 25 mai 2019, grâce à la rediffusion de “Meurtres à Sarlat”. The Voice une nouvelle fois battue.

France 3 leader. Grâce à la rediffusion de Meurtres à Sarlat, la chaîne affiche au compteur 3,73 millions de téléspectateurs soit 19,1 % de part d’audience. La semaine précédente, Les ombres de Lisieux parvenait à réunir 3,75 millions d’amateurs (17,8 % de part d’audience). Nouveau coup dur pour TF1 dont le talent show est bousculé à de nombreuses reprises depuis son retour en février dernier.

>>> Netflix : Les séries et films à voir en France au mois de Juin 2019 !

TF1 diffusait hier la deuxième émission en direct de la saison 8 de The Voice. Une soirée qui a vu le départ de Poupie, London Loko, Laureen ou encore Gage. Les autres talents ont eux gagnés leur place pour le troisième show en direct la semaine prochaine. L’émission présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri a été suivie hier soir par 3,31 millions de personnes, soit 17,4 % de part d’audience. C’est plus que la semaine dernière. Effectivement, The Voice rassemblait le 18 mai dernier 3,16 millions d’inconditionnels soit 15,7 % du public. Le télé-crochet produit par ITV Studios France recevait la visite de la popstar américaine Taylor Swift hier soir, mais force est de constater que son passage n’était pas LE rendez-vous. Concernant les cibles, le programme obtient 24 % de PDA sur les FRDA-50.

MacGyver toujours en difficulté

France 2 monte sur la dernière marche du podium. La chaîne a séduit 2,68 millions de personnes avec le tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui atteint 14,8 % de PDA.

>>> On n’est pas couché : Laurent Ruquier évoque travailler sur une nouvelle formule

Sur M6, la série MacGyver convainc 1,39 million de fans seulement (7 % de PDA). Pour rappel, ils étaient 1,52 million de fidèles (7,1 % de PDA) samedi dernier lors du premier épisode de la soirée. Enfin, grâce à Échappées Belles, France 5 a rassemblé 883 000 personnes (4,5 % de part d’audience). L’émission a fait voyager le 18 mai dernier 993 000 téléspectateurs soit 4,7 % du public.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer