Dimanche 26 mai, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la rediffusion du film "Bienvenue chez les Ch'tis", la comédie française de et avec Dany Boon, Kad Merad et Michel Galabru.Crédit photo : © Capture Youtube

Dimanche 26 mai, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la rediffusion du film “Bienvenue chez les Ch’tis”, la comédie française de et avec Dany Boon, Kad Merad et Michel Galabru.

Dimanche soir, et alors que les résultats des Européennes venaient d’être révélés une heure avant, TF1 diffusait dans la foulée la comédie française “Bienvenue chez les Ch’tis”. Cette rediffusion avec Dany Boon mais aussi Kad Merad et Michel Galabru a séduit 6,64 millions de téléspectateurs, soit 31,3 % de part de marché sur l’ensemble du public (et 39% des ménagères de moins de cinquante ans). C’est la meilleure audience enregistrée depuis le début de l’année 2017. Rediffusée en 2017, le programme avait été regardé par 8,63 millions de français, soit 34,6 % du public et 44% femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

>>> Audiences : “Meurtres à Sarlat” bat The Voice en légère hausse, MacGyver s’effondre

France 2 faisait le choix de prolonger son édition spéciale des Européennes avec Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse. Le duo inédit a attiré 3,43 millions de personnes, soit 15,2 % du public. France 3 est juste derrière avec sa soirée série. “Les enquêtes de Morse”  a convaincu 2,89 millions de personnes, soit 12,4 % du public.

M6 pariait sur un nouveau numéro de “Capital”. Le magazine présenté par Julien Courbet a intéressé 2,19 millions de téléspectateurs, soit 9,9 % de part de marché.

>>> Netflix : Les séries et films à voir en France au mois de Juin 2019 !

Enfin, TFX était la meilleure chaîne de la TNT hier soir. En effet, le thriller Matrix Revolutions a captivé 728 000 individus (3,3 % du public).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer