Le talk-show incontournable de France 5, "C à vous", fêtera en grande pompe ses dix ans d’existence avec de nombreux invités fin juin.Crédits photo : © Patrick FOUQUE / FTV

Le talk-show incontournable de France 5, “C à vous”, fêtera en grande pompe ses dix ans d’existence avec de nombreux invités fin juin.

Dix ans que le talk-show convivial est proposé sur France 5, dix ans que l’émission reçoit des invités au quotidien pour parler de leurs actualités, mais aussi dîner. “C à vous“, lancé en 2009 avec Alessandra Sublet connaît un véritable succès. Marqué désormais comme un rendez-vous incontournable, le programme produit par Troisième Oeil Productions fêtera son anniversaire le jour de la fête de la musique, le 21 juin prochain dès 19 h.

Succès d’audience

Dernièrement se sont succéder à la présentation Anne-Sophie Lapix. La journaliste avait réussi à faire prospérer les bonnes audiences avant de rejoindre le 20 heures de France 2 en 2017. Tout bonnement, c’est Elisabeth Lemoine qui l’avait remplacé, malgré que celle-ci ne fasse stature de favorite pour le poste à l’époque. Pourtant chroniqueuse et joker depuis 2014, la chaîne voyait plutôt Mélissa Theuriau en priorité. Finalement, c’est Babeth qui prenait la relève !

>>> Netflix : Les séries et films à voir en France au mois de Juin 2019 !

Suivie par 1,3 million de téléspectateurs en moyenne depuis le début de l’année, «C à vous» se porte à merveille. Pour fêter dignement ses 10 ans d’antenne, Anne-Elisabeth Lemoine recevra ses deux prédécesseurs Alessandra Sublet et Anne-Sophie Lapix. Une émission exceptionnellement en direct pour un vendredi soir, ponctuée “de surprises“. L’occasion selon le communiqué de presse de la chaîne, de revoir des “interview prestigieuses”, des “moments d’émotion“, “les plus beaux lives, les coulisses les plus drôles, les plus belles casseroles et les archives cultes !“.

>>> Fête de la musique à Nice (France 2) : animateurs, artistes présents, tout savoir !

Par ailleurs, il s’agira aussi de retrouvailles entre anciens collègues. Effectivement, Matthieu Noël, Jérémy Michalak, et Nicolas Poincaré seront de la partie.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer