Le match qualification Turquie/France est leader sans éclats sur TF1, ce samedi 8 juin 2019. Le bilan des audiences contrastées de cette soirée.Crédits photo : © Capture écran TF1.

Le match qualification Turquie/France est leader sans éclats sur TF1, ce samedi 8 juin 2019. Le bilan des audiences contrastées de cette soirée.

Ce samedi 8 juin sur TF1, les Bleus disputaient un match presque décisif en Turquie pour la suite de ces éliminatoires. Un combat éprouvant commenté par le duo Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Les Turcs ne ce sont pas laisser faire par les champions du monde. Ce pays est d’ailleurs un solide concurrent dans ce groupe H. Les hommes de Senol Gunes ont arraché 2 buts à l’équipe de France de Didier Deschamps. Malgré cet échec cuisant, cette rencontre a profité à TF1 en lui assurant la victoire en termes d’audience : 5,05 millions de supporters ont en effet regardé ce match Turquie/France sur la Une, soit 26,7 % du public présent devant sa télévision à ce moment-là.

>>> C à vous : l’émission fête ses 10 ans le 21 juin, Lemoine, Lapix et Sublet réunies !

Par ailleurs, Sagamore Stévenin et Elsa Lunghini étaient les héros d’un nouveau téléfilm sur l’antenne de France 3. La fiction inédite intitulée Puzzle a été suivie par 3,25 millions de personnes. Un score qui équivaut à 16,9 % de part d’audience. France 2 est juste derrière avec N’oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui dont c’était la finale du tournoi des maestros a diverti 2,52 millions de téléspectateurs (14,4 % de PDA).

>>> France 2 : Charles Consigny quitte “On n’est pas couché”

Sur M6, NCIS Los Angeles était de retour pour la suite de sa dixième saison. La série américaine est sous les 2 millions de fidèles et des 10 % de part d’audience (1,58 millions de téléspectateurs – 8,2 % exactement pour le premier inédit de la soirée). Ensuite, Échappées belles occupe la 5e place. Le magazine voyageur de France 5 qui était sous statut de rediffusion a fédéré 717 000 curieux et 3,8 % de PDA.

Enfin, sur la TNT, TMC, qui misait sur Columbo, a convaincu 598 000 fans et 3,2 % de part d’audience.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer