Le match de l’équipe de France de football féminine France/Norvège a rassemblé plus de 8 millions de personnes devant leurs écrans mercredi soir.Crédits photo : © Capture écran TF1.

Le match de l’équipe de France de football féminine France/Norvège a rassemblé plus de 8 millions de personnes devant leurs écrans mercredi soir.

France/Norvège leader. Le foot est à la fête. TF1 a remporté le match des audiences ce mercredi soir. Les bleues de Corinne Diacre ont de nouveau fait sensation auprès du public qu’il soit féminin ou masculin. La rencontre France-Norvège (2-0), commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu a rassemblé 9,41 millions de supporters derrière leur écran. La part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans a atteint les 39,2 %. Un pic d’audience a été enregistré à 11 millions de téléspectateurs. Vendredi dernier, 9,83 millions de personnes assistaient au premier match de l’équipe de France féminine. Des audiences toujours au beau fixe qui ont même poussé la chaîne à revoir ses tarifs publicitaires à la hausse. Prochain match des bleues, lundi 17 juin 2019 à 21 heures sur TF1 – Replay sur MYTF1.

«Nouvelle vie» sur M6 ne brille pas

Ensuite, France 2 suit avec le deuxième épisode de la série “Marjorie” emmenée par Anne Charrier, François Vincentelli, Bruno Solo et Valérie Karsenti. Il a captivé 1,74 million de fidèles (7,4 % de part d’audience) – Replay sur france.tv.

En troisième place des audiences de la soirée, on retrouve Ophélie Meunier et son nouveau magazine de société, “Nouvelle Vie”. Diffusé sur M6, le programme a attiré 1,74 million de téléspectateurs (7,3 % de PdA) – Replay sur 6Play.

>>> France 2 : Charles Consigny quitte “On n’est pas couché”

Le documentaire français “France terres sauvages” réalisé par Thierry Robert pour France 3 n’a pas brillé face à la lourde concurrence. 1,14 million de personnes se sont donné rendez-vous devant la chaîne des régions (4,9 % de PdA).

Enfin, sur les autres chaînes, France 5 arrive en tête avec documentaire culturel “Les trésors de l’art sacré” réalisé par Nathalie Conscience. Celui-ci a séduit 875 000 curieux, soit 3,7 % du public – Replay sur france.tv.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer