Le collectionneur Pierre-Jean Chalençon, trop gourmand en infos par rapport à sa possible participation à Danse avec les stars saison 10, a été écarté.Crédits photo : © Capture écran C8/H2O Productions.

Le collectionneur Pierre-Jean Chalençon, trop gourmand en infos par rapport à sa possible participation à Danse avec les stars saison 10, a été écarté.

Il aurait pu faire partie des prochains candidats du casting Danse avec les stars. Alors que les recherches des futurs participants vont bon train du côté de la production du show de TF1, Pierre Jean-Chalençon a appris qu’il n’a pas été retenu pour la dixième édition.

>>> France 2 : Charles Consigny quitte “On n’est pas couché”

L’acheteur connu grâce à ses participations régulières à l’émission Affaire Conclue sur France 2 était l’invité de Touche pas à mon poste sur C8 mercredi soir. Alors que Cyril Hanouna lui a demandé s’il ferait partie du casting, Pierre Jean-Chalençon n’a pas réussi à garder le silence. Un faux pas qui lui a coûté sa place dans la compétition de danse, quelques heures seulement après son passage dans l’émission du canal 8. Le protocole est le même pour tous les futurs participants au divertissement de TF1. Il est nécessaire de ne divulguer aucune information avant l’officialisation menée par la chaîne. Visiblement, cela n’a pas été écouté par Chalençon qui en paye désormais les pots cassés.

Pierre-Jean Chalençon s’en prend à Ara Aprikian

En effet, le collectionneur a appris par l’un des producteurs de Danse avec les stars, qu’il ne danserait finalement pas sur le parquet. Il s’est ensuite empressé d’annoncer la nouvelle à sa communauté sur les réseaux sociaux.

>>> Audiences : France/Norvège à plus de 9 millions, la série “Marjorie” devance “Nouvelle vie”

Enfin, Pierre-Jean Chalençon a accordé une interview vidéo (depuis supprimée) au site belge Télépro. Un entretien téléphonique durant lequel il est longuement revenu sur son éviction. Et il n’a d’ailleurs pas été tendre envers Ara Aprikian, le directeur des programmes du groupe TF1. “Il doit avoir un esprit assez faiblard (…) “Il s’imagine être président de la République ou Dieu sur Terre” (…)  Paris est petit, c’est tellement petit que je vais le rencontrer et quand je vais le rencontrer, il a intérêt à avoir beaucoup de gardes-du-corps avec lui, car je vais vraiment m’occuper de son compte. Pas physiquement, parce que je ne suis pas un mec violent…”.

Les tweets de Pierre-Jean Chalençon

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer