Le jeu d'aventure Koh-Lanta en hausse, Camille Combal et Plan C en forme. Voici le bilan des audiences du vendredi 14 juin 2019.Crédits photo : © Capture d'écran TF1/ALP

Le jeu d’aventure Koh-Lanta en hausse, Camille Combal et Plan C en forme. Voici le bilan des audiences du vendredi 14 juin 2019.

Vendredi, TF1 s’est placée en tête des audiences de la soirée avec la demi-finale de “Koh-Lanta, la guerre des chefs”. L’avant-dernier épisode de la saison 23 du jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart a réuni 4,02 millions de téléspectateurs. La part de marché sur le public de quatre ans et plus est de 22,3 % (et 37 % sur les ménagères de moins de cinquante ans). Un score en hausse sur une semaine.

“Plan C” démarre convenablement

Dans la foulée, Camille Combal s’essayait à un nouveau défi après avoir repris avec brio les commandes de “Danse avec les stars” et “Qui veut gagner des millions”. Sa propre émission, ” Plan C “, diffusée en seconde partie de soirée a rassemblé 1,18 million de personnes, soit 17,4 % du public. Un score encourageant donc, pour cette première.

>>> TF1 écarte Pierre-Jean Chalençon du casting de Danse avec les stars, il répond !

Ensuite, France 2 diffusait les deux derniers épisodes de Double jeu. La série policière française avec Sophie Le Tellier, Carole Weyers, François Vincentelli et Ambroise Michel a été suivie par 2,55 millions de personnes (12,5 % du public) lors du premier épisode de la soirée.

La deux est toutefois devancée par M6 et “NCIS”. Le premier des cinq épisodes de la soirée réunissait 2,7 millions d’amateurs de la série américaine, soit 13,2 % de PdA.

Angleterre/Argentine s’impose devant France 3

La chaîne TMC est quatrième des audiences avec le match de la coupe du monde féminine “Angleterre/Argentine”. La rencontre a été plébiscitée par 1,43 million de supporters, soit 7,3 % de part de marché. Ce sont jusqu’à 1,7 million de téléspectateurs qui étaient devant leur petit écran. Détails : 8 % de PdA sur 25-49 ans, 5,7 % sur les FRDA, mais aussi 11,5 % sur les hommes de -50 ans, 7,1 % auprès des 4-14 ans).

>>> France 2 : Charles Consigny quitte “On n’est pas couché”

Par ailleurs, sur France 3, le spectacle “Elie Kakou, ben alors… 20 ans déjà”, a fait rire 1,31 million de fans de l’humoriste disparu le 10 juin 1999. Enfin, la part de marché affichait quant à elle 7,2 %.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer