“Super Nanny” : Sylvie Jenaly fait “une pause télé” et se retire du programme de TFX

0
Super Nanny perd sa tête d'affiche. L'animatrice Sylvie Jenaly a publié un poste sur ses réseaux sociaux dans lequel elle annonce quitter l'émission de TFX.
Sylvie Jenaly héroïne de "Super Nanny" sur TFX - Crédits photo : © JULIEN CAUVIN /TF1
0 Partages

Super Nanny perd sa tête d’affiche. L’animatrice Sylvie Jenaly a publié un poste sur ses réseaux sociaux dans lequel elle annonce quitter l’émission de TFX.

Sylvie Jenaly, rend son costume de coach. La super Nanny de TFX depuis 2013 a annoncé sur Twitter vouloir “faire une pause télé“. Cela, après quelques années passées à aider des parents en difficulté dans la gérance de leur enfant.  “Ce fut une merveilleuse aventure durant ces six années, des familles qui resteront à jamais gravées dans mon cœur et elles le savent, je les aime tant !“, a indiqué l’ancienne gouvernante avant d’exprimer quelques mots envers les équipe qui l’on accompagnée.

>>> TF1 écarte Pierre-Jean Chalençon du casting de Danse avec les stars, il répond !

Pourtant, contactée par puremedias.com, le Groupe TF1 ne souhaite pas mettre un terme à l’émission et ne chercherait pas de remplaçante pour autant. Le site écrit par ailleurs que la production Warner, en charge du programme, devrait attendre que son héroïne soit de nouveau disponible pour entamer de nouveaux tournages. Pour l’instant, les téléspectateurs devront se consoler avec des rediffusions.