Des millions de personnes ont assisté à la victoire de l'équipe de France contre le Brésil dimanche 23 juin, lors de la Coupe du monde féminine de football.Crédit photo : © Capture d'écran TF1

Des millions de personnes ont assisté à la victoire de l’équipe de France contre le Brésil dimanche 23 juin, lors de la Coupe du monde féminine de football.

Après avoir passé avec succès l’étape du Nigéria le 17 juin dernier, l’équipe de France de football féminine a affronté dimanche un nouvel adversaire venu du Brésil. Les Bleues de Corinne Diacre ont une nouvelle fois su conquérir le cœur des téléspectateurs toujours nombreux à les regarder jouer. Diffusée à partir de 21 h sur TF1, la rencontre choc a été mouvementé et les joueuses ont rencontré des difficultés jusqu’à aller au stade des prolongations. Mais cela s’est toutefois bien terminé grâce à des buts de Valérie Gauvin et d’Amandine Henry. Ce match a dénombré 10,64 millions de supporters très attentifs aux moindres faits et gestes (48,5 % du public). Un record historique pour la Coupe du monde féminine commentée par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton.

>>> Audiences : “Le prix de la vérité” leader, Fort Boyard bat Le Grand Concours de TF1, TMC au top

Les autres chaînes souffrent évidemment de ce score faramineux. En effet, la série britannique Agatha Raisin a attiré 1,84 millions de téléspectateurs, soit 7,8 % du public. M6 complète le podium avec son magazine Capital incarné par Julien Courbet. 1,77 millions de personnes ont visionné l’émission, pour une part de marché s’élevant à 7,7% sur les individus de quatre ans et plus.

Arte en forme

1,22 millions de cinéphiles ont privilégié le film dramatique “Cézanne et moi” porté par Guillaume Canet, Guillaume Gallienne et Sabine Azéma sur France 2 (5,2 % de part d’audience). Enfin, Arte a dominé les audiences des autres chaînes grâce au thriller Mississippi Burning  vu par 807.000 personnes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer