Les suppositions vont bon train sur le nouveau casting de la saison 10 de Danse avec les stars. TF1 a confirmé ce vendredi une première personnalité.Crédit photo : © LFP
Temps de lecture2 Minute, 13 Secondes

Les suppositions vont bon train sur le nouveau casting de la saison 10 de Danse avec les stars. TF1 a confirmé ce vendredi une première personnalité.

La prochaine saison de Danse avec les stars réserve son lot de surprises et le casting commence à être dévoilé. Pour la saison 10 produite par TF1 Production et BBC Studio France, le jury devrait rester inchangé. Chris Marques, Jean-Marc Généreux, la sulfureuse Shy’m et le danseur étoile Patrick Dupond rempilent et attribueront leurs notes aux prochains participants.

Le duo de présentateurs Camille Combal et Karine Ferri a réussi le challenge de faire évoluer les audiences l’automne dernier. En effet, le divertissement réunissait en moyenne près de 4,2 millions de téléspectateurs en audience veille lors de ses 10 semaines de diffusion. Un résultat plus positif que la saison 8 (4,1 millions de personnes en moyenne). Les deux animateurs sont donc tout bonnement reconduits à la tête du programme.

Liane Foly, première candidate confirmée

Les rumeurs se faisaient entendre concernant sa possible participation. TF1 a confirmé ce vendredi 19 juillet 2019 au soir, la présence de Liane Foly sur le parquet. La chanteuse à la voix de velours est connue pour ses talents d’imitatrice. Elle a aussi officié en tant que présentatrice de divertissement notamment pour la première chaîne d’Europe. Si on la retrouve habituellement plus sur scène, Liane Foly s’est également illustrée en tant qu’actrice. Son dernier film remonte à 2017, il s’agissait de “Chacun sa vie” de Claude Lelouch. Un film tourné en partie à Beaune, en Côte d’Or autour de grand noms du cinéma.

Sa personnalité solaire, “exigeante et bosseuse” selon le communiqué de la chaîne, feront d’elle une candidate redoutable dans l’aventure “Danse avec les stars”. Ses futurs concurrents n’ont qu’à bien se tenir. Pour l’instant, aucun détail quant au danseur qui l’accompagnera tout au long de son parcours.

D’autres noms attendus

TF1 profite de l’été pour dévoiler l’entièreté de son casting retenu pour les primes en direct. Les noms d’Azize Diabaté, star de la série à succès “Les Bracelets Rouges” se fait entendre avec insistance. Mais ce n’est pas tout, Elsa Esnoult, star des Mystères de l’amour est aussi très bien partie pour participer. Enfin, la présence du chroniqueur sportif Yoann Riou est assurée même si non officialisée à ce jour. Pour voir l’ensemble des candidats exécuter chachacha, foxtrot, tango ou encore jive, il faudra encore patienter quelques semaines, c’est cet automne sur la Une.[click_to_tweet tweet=”La première candidate de #DALS saison 10 dévoilée ! Liane Foly affrontera le parquet. #LianeFoly #TF1″ quote=”La première candidate de #DALS saison 10 dévoilée ! Liane Foly affrontera le parquet. #LianeFoly #TF1″]

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social profiles
Close