La comédienne et Miss France 1992, Linda Hardy foulera le parquet du concours de danse de la première chaîne d’Europe à la rentrée prochaine.

Le cast de ” Danse avec les stars ” se révèle jour après jour. Dans une interview accordée au Magazine Paris Match, Linda Hardy, Miss France 1992 et comédienne dans le feuilleton quotidien à succès ” Demain nous appartient ” sur TF1, a révélé faire partie de la saison 10 attendue cet automne. La jolie mannequin suit ainsi les pas du comédien Clément Rémiens et gagnant de la dernière édition. En effet, le jeune homme qui avait pour partenaire Denitsa Ikonomova n’est autre que son collègue sur les plateaux de tournage.
” Ce n’est pas la première fois qu’on me propose de le faire, mais c’est la première fois que je suis en mesure d’accepter “ évoque Linda Hardy au magazine people.

Un nouveau défi de taille qui ne devrait pas l’empêcher d’assurer son personnage Clémentine sur les tournages de ” Demain nous appartient “, en parallèle. Ainsi, la première chaîne d’Europe révélait le 19 juin dernier l’identité de la première candidate de la saison 10. La chanteuse Liane Foly, également imitatrice, animatrice et comédienne, foulera le parquet du studio 217 de la Plaine-Saint-Denis. D’autres noms viendront s’ajouter à la liste dans les prochains jours.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer