Un "accident industriel" pour "Together, tous avec moi !" ?, tout cela y ressemble. Après une première vie sur M6, W9 déprogramme à son tour le jeu musical d'Eric Antoine.Crédits photo : © Lou Breton/M6/Shutterstock

Un “accident industriel” pour “Together, tous avec moi !” ?, tout cela y ressemble. Après une première vie sur M6, W9 déprogramme à son tour le jeu musical d’Eric Antoine.

Fin avril, M6 lançait Together, tous avec moi !, un nouveau programme musical animé par Eric Antoine. Face à un mur composé de professionnels de la musique, des chanteurs venaient interpréter des tubes dans une ambiance animée. Lynchée d’abord sur les réseaux sociaux, l’émission produite par EndemolShine France n’a pas rencontré le succès au niveau de l’audimat : 1,38 million de curieux (6,8 % de part d’audience). La semaine suivante, seul 1,08 million de personnes assistaient au second numéro 5,1 % du public). Une déblacle qui entraîna sa déprogrammation. >>> Danse avec les stars 10 : Linda Hardy (“Demain nous appartient”) nouvelle candidate Le Groupe M6 avait choisi l’été pour déstocker les épisodes restants sur W9. Cette ” seconde vie ” n’a pas su appâter un nouveau public le 13 juillet dernier. De ce fait et par le biais d’un communiqué publié lundi, le canal 9 annonce que l’émission est tout simplement déprogrammée de son antenne. Le 27 juillet prochain, le programme sera remplacé par “Les 50 chansons préférées des Français” puis “Les 30 ans du top 50 : Les rois du top 50“. C’est une saison compliquée pour M6 qui est dors et déjà au travail afin de travailler sur de nouveaux formats. Des émissions dont on espère trouveront cette fois leur public.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer