Le jeune comédien Azize Diabaté révélé en 2018 dans la série hospitalière Les Bracelets rouges confirme sa participation à Danse avec les stars.

Plus que quelques semaines de vacances pour les prochains candidats de Danse avec les stars. TF1 lancera à la rentrée la dixième saison de son concours emblématique. Les nouvelles recrues entameront leurs premiers pas de danse lors de leurs entraînements avec leur danseur professionnel attribué. Il y a quelques jours on apprenait que Liane Foly allait fouler le parquet. Rapidement, le nom de l’ancienne Miss France et comédienne dans Demain nous appartient, Linda Hardy, a lui aussi été confirmé par la Une. Cette fois, c’est une série française en vogue qui sera représentée. Adaptée de la version catalane “Polseres vermelles”, “Les Bracelets Rouges” a conquis les téléspectateurs. Alors qu’une saison 3 est en pleine préparation, quoi de mieux que d’en faire la promotion avec Azize Diabaté, l’un de ses héros ?

Le jeune acteur et interprète de Medhi, un adolescent à la fois drôle et expansif a confirmé sa participation au divertissement sur les réseaux sociaux. Pour toucher un public jeune et une large audience, le comédien de 19 ans et la chaîne ont choisi Tik tok. Une application vidéo entrée dans le top des téléchargements allant même se placer devant Facebook, Instagram et WhatsApp.

Le casting continue de se dévoiler tout au long de la période estivale, alors restez connectés.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer