The Voice Kids : la saison 6 arrive dès le 23 août, les vendredis !Ingrid Mareski/ITV Studios France/Bureau 233.

La saison 6 de l’édition junior du télécrochet, “The Voice Kids” débarque. Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano conservent leur rôle de mentor.

Les petits prodiges reviennent sur TF1. Dès le vendredi 23 août prochain, la première chaîne d’Europe lancera la sixième saison de The Voice Kids à 21 h 05. Produite par ITV Studios France, cette déclinaison de l’émission principale verra se succéder de nouveaux apprentis chanteurs sur la célèbre scène. Toujours sur leur fameux fauteuil rouge, les 4 coaches de l’édition précédente seront à nouveau réunis. Amel Bent, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori constitueront leur équipe grâce à la phase première des auditions à l’aveugle. Leur objectif étant toujours de convaincre le talent de venir dans leur équipe pour ainsi l’épauler dans la route vers la finale.

Le block arrive chez les jeunes !

Un brin de nouveauté souffle cependant sur la version Kids. En effet, s’il est présent chez les adultes depuis cette année, le block fait son apparition. Un élément qui permet comme son nom l’indique au coach, de bloquer l’un de ses collègues. Une option qui fait leur bonheur, encore faut-il l’utiliser au bon moment…

Lors de la demi-finale, chaque coach pourra sauver un seul et unique talent dans une équipe adverse. Avant cela, les talents devront faire face aux battles. En dernier lieu, l’épreuve la plus spectaculaire pour les jeunes prodiges, les directs. Aux commandes de l’émission, les téléspectateurs auront plaisir à retrouver le duo emblématique composé de Karine Ferri et Nikos Aliagas.

>>>  “Danse avec les stars” : La danseuse Marie Denigot écartée de la saison 10

La saison dernière, l’émission était diffusée dans la case du vendredi soir. En moyenne, 4,31 millions de fans s’étaient donné rendez-vous devant le concours (22,1 % de PDA). Cette année, TF1 a décidé de faire revenir le programme plus tôt, toujours dans sa case du vendredi et de laisser la place des samedis à ” Danse avec les stars “.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer