thierry-beccaro-guest-dans-commissaire-magellan-france-3© GUYON Nathalie / FTV

L’animateur Thierry Beccaro faisait savoir début mai qu’il quitterait France Télévisions. Il sera bientôt à l’affiche d’un épisode de Commissaire Magellan.

En mai dernier, l’animateur annonçait dans Le Parisien/Aujourd’hui en France une décision radicale. Alors que personne ne s’attendait réellement à cela, Thierry Beccaro décidait d’abandonner la présentation de son jeu “Motus” et de quitter le groupe de télévision publique pour se diriger vers d’autres projets.

Parmi ces autres projets, la comédie ? Mardi, France 3 a annoncé dans un communiqué la participation de Thierry Beccaro dans l’une de ses séries phares, Commissaire Magellan. Le tournage de ce nouvel épisode intitulé “Sang d’encre” à Lille a d’ailleurs débuté et se déroule jusqu’à la fin du mois d’août. Ainsi, l’homme de théâtre donnera la réplique à Jacques Spiesser et Selma Kouchy et son personnage aura deux prénoms. Toutefois, aucune précision quant à son rôle exact dans l’intrigue. Le casting sera également constitué de Nathalie Besançon, Agnès Soral, Marie de Stefano ou encore Guillaume Cramoisan.

 

Arrêt de Motus fin août

Ce nouvel épisode de “Commissaire Magellan” met en lumière le meurtre d’Adrien Beauval, de retour à Saignac, pour la signature de son dernier roman policier à succès. Un assassinat orchestré le soir même et vraisemblablement lié à l’annonce de mettre fin aux aventures de son célèbre enquêteur. Une décision qui perturbe à la fois ses fans et ses proches. Le duo Magellan et lieutenant Selma Berrayah devra enquêter pour découvrir l’identité du vrai coupable, tout apprenant à lire entre les lignes du roman de sa vie.

 

>> Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté (Les Bracelets rouges) au casting

 

Thierry Beccaro le confie au Figaro Magazine,”ce tournage arrive dans une période magnifique, assez émouvante, car je vais quitter France télévisions après 35 ans de bons et loyaux services.” L’animateur fera ses adieux à Télématin en tant que joker samedi 3 août. La dernière de Motus est programmée la semaine du 26 août avec de nombreux invités.

Ce n’est pas une première pour Commissaire Magellan d’accueillir d’anciens animateurs. En novembre dernier, Sandrine Quétier qui avait quitté TF1, a elle aussi tenue un rôle dans un épisode.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer